WoW bis repetitam

Forum dédié au MMORPG World of Warcraft. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

Olifuck
Snots & SOS DEATH member
Messages : 104
Inscription : 21 avril 2002, 11:55

Message par Olifuck »

vivement que l on puisse migré les perso que je vous eclates vos gueules de pouillleux de hordeux avec mon mage gnome :)
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

hé hé, t'as oublié le paramètre important : cinq contre un. Bientôt sept contre un.
T'as interet à ammener des potes sinon on te choppe, on te ligote et tu participeras avec endurance à un jeux rigolo des membres de la horde à base de chatouilles délicates aux aiguilles rouillées, ustensiles bizarres, acides divers, dans un cachot d'Undercity.

A ce moment là tu penseras sûrement à cette stupide décision d'avoir quitté ta famille et ton confortable terrier de gnome pour devenir aventurier... (quoiqu'avec les différentes injections qu'on t'aura faites durant les préliminaires tes pensées seront probablement assez troubles)
Manumal
Snots & SOS DEATH member
Messages : 797
Inscription : 19 avril 2002, 23:00

Message par Manumal »

Olifuck a écrit :vivement que l on puisse migré les perso que je vous eclates vos gueules de pouillleux de hordeux avec mon mage gnome :)
D' apres ce ke pu lire c' est bon ca marche! Tu peux venir :twisted:
--Fuck the door, côte de porc, calibrator!!--
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

Oui mais tu choisis pas le serveur que tu veux, c est des serveurs deja definis
Image
sheep
++++++
Messages : 1338
Inscription : 20 janvier 2003, 18:11
Localisation : dans un champ a flanc de colline

Message par sheep »

hihihi vous avez l'air de lutter pour monter vos perso ^^

le record pour monter un lvl 60 est de 9 jours
ATTENTION MOUTON MECHANT!
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

Oui mais la personne qui l a fait n a pas pris de plaisir a le monter car ils etaient plusieurs...
Image
Répondre