WoW

Forum dédié au MMORPG World of Warcraft. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

Répondre
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

WoW

Message par ptit bonhomme »

Je voudrais connaitre si des personnes du site des SOS sont tentés par World of Warcraft



Merci
Image
Lecter
Orangina rouge
Messages : 948
Inscription : 22 janvier 2003, 18:12
Localisation : Derrière toi....
Contact :

Message par Lecter »

Oui, dès que j'aurai pu récupérer une boite.
La date Gold étant au 11 Février.....
Je préfère savoir un peu, que croire beaucoup !!
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

Moi j'ai des potes qui jouent en ce moment à la béta et qui vont donc s'y mettre... mais moi ça ne me tente que modérément, c'est vraiment un jeu de bourrin avec très peu de rôleplay :wink:
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

j'ai déja joué à la béta Americaine. C'est jolie (les cartes graphiques en prennent un peu dans la gueule), c'est sympa à jouer (prise en main facile); bref c'est un super jeu, mis à part le prix... (tu payes à l'achat, et tu payes tous les mois :/). Bien sûr c'est un mmorpg, donc ce n'est jamais gratuit, mais là je trouve que c'est vraiment trop cher.


PS: AO étant gratuit en ce moment, les serveurs n'ont jamais été aussi remplis... comme quoi les jeux payant interressent plus de personnes qu'on le croit.
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

WoW : Fermeture des serveurs

Message par Chelmi »

WoW : Fermeture des serveurs
C’est ce soir que devrait prendre fin la seconde phase de la Beta Test européenne.

En effet, à 21h, heure de paris, tous les serveurs d’Europe seront coupés et tous les comptes supprimés. La réouverture des serveurs, et des royaumes y correspondant, est prévue pour le 11 février, date de sortie officielle du jeu.

Mais l’équipe de World Of Warcraft annonce un évènement particulier avant cette fermeture. Cet évènement, déjà baptisé Le Jour du Jugement Dernier, interviendra dans la Beta Test quelques heures avant la clôture. Mystère, mystère, mais il y a fort à parier que les haches vont voler bas cette après-midi. Signe de pluie.

Le Beta Test Final va prendre fin
Afin de préparer les serveurs pour la sortie commerciale de World of Warcraft le 11 février, nous allons fermer nos serveurs dans la soirée du 7 février. La fermeture des serveurs est prévue pour 21h00 (heure de Paris). Les jours suivants seront pour nous l'occasion de préparer les serveurs et nous assurer que le lancement du jeu se passera aussi sereinement que possible. Cette fermeture s'accompagnera de l'effacement de tous les serveurs, tous les personnages et tous les forums, afin de permettre un départ du jeu avec une stricte égalité pour tous les joueurs. Tous les royaumes et tous les forums seront ouverts dans la journée de vendredi 11 février.

Événement de la fin du Beta Test
Afin de célébrer la fin du Beta Test de World of Warcraft, nous allons proposer, dans les heures qui précèdent la fermeture des serveurs un événement appelé « Le jour du jugement dernier ». Il ne faudra rater ça pour rien au monde. Nous profitons de cette annonce de la fin du Beta Test européen pour vous remercier de votre soutien continu et espérons vous accueillir à nouveau en Azeroth dès le 11 février.

Source : World Of Warcraft - site officiel français
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

Pour ma part je vais tester et voir si je continue EQ2 ou WoW.
Image
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Moi je ne suis pas tenté.
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Image

Un article très intéressant sur WoW : http://www.matbe.com/articles/softs/wow/page1.php.

Il a l'air sympa ce MMORPG. :P

Mais le prix (12.99 € par mois) est repoussant. Dommage ! :?

PtB : finalement, tu t'es inscrit à WoW :?:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

bien sur que c'est un pur jeu, reste juste le problème de l'argent. Je suis d'accord pour acheter un jeu (en moyenne un jeu neuf = 50~60€); pas de problème là dessus. Par contre, acheter un jeu et devoir ensuite payer tous les mois, bah, là je n'y suis pas encore près. En plus tu te sens obliger de rentabiliser ton mois payé...
Mgt1275
++++++
Messages : 747
Inscription : 26 juin 2002, 00:45
Localisation : ... au bout d'une corde.

Message par Mgt1275 »

Salut : )= ca faisait lontemps ^^

Au passage WOW pas mal / EQ2 beaucoup plus complex(et donc plus interessant) / lineage .. trop bourrin ... et ce qui veulent tester : R.O.S.E est FREE pou le moment .. a essayer : http://www.roseon.com/ on s enregistre gratuitement .. pusi on download .. puis on joue .. et pis Matrix online va bientot etre dispo en beta/europe ...
Pour ceux qui est du prix .. malheureusement ils sont tous dans la meme tranche : /

A bientot sur un de ces jeux peut etre : )=
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

LOL Mgt1275 ! :lololol

GG la signature Tatayet ! :bravo :ptdr
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

Ca y est j ai arrete Everquest 2 car au sur WoW je joue avec mon frere et d autres potes du boulot.



A+
Image
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

bon, comme je le ressentai, j'ai craqué pour Wow,
me voila donc dans ce monde d'addiction (encore des heures passée devant le pc :wink: .. j'adore)

il est vraiment trés beau et semble immense et assez fun, j'ai deja vu des joueurs se provoquer en duel d'épée ou de hache ou faire des compet de tir a l arme à feu, avec un public qui se fou de la tronche du perdant.. enfin, a priori plein de chose.

J ai choisi l'alliance, un nain paladin, je suis lvl 10 et me nomme Algoth.
Voila, on aura peut etre plus de chance de se retrouver Ptb, plus que sur EQ2 :wink:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

Chelmi a écrit :LOL Mgt1275 ! :lololol

GG la signature Tatayet ! :bravo :ptdr
ENORME :ptdr
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Répondre