Problème avec Ts

Forum dédié au serveur TeamSpeak @IP [ts.sos-death.com]. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

Avatar de l’utilisateur
Kamicaz
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : 25 juin 2008, 14:45
Localisation : La Rochelle

Problème avec Ts

Message par Kamicaz »

Bonjour je voulais savoir si vous avez le même problème que moi c'est a dire que je suis obligé de mettre ts en "show" pour que les gens m'entendent mais ne fois qu'il est en "hide" quand j'appuie pour parler personne ne m'entend apparemment donc je pense je dois avoir un problème car je peux pas jouer et avoir la fenêtre de ts affiché ça doit surement être une option mais je ne sais pas laquelle merci d'avance
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Problème avec Ts

Message par Chelmi »

Salut,

Il ne faut pas configurer de touche à appuyer pour te faire entendre.

Dans le client Teamspeak, le menu [Settings], clique sur [Sound Input/Outputs Settings] et assure toi d'être en [Voice Activation].
Il faut régler la sensibilité.

Une fois le réglage effectué, au son de ta voix dans le micro, ce sera envoyé dans le tuyau.

Le problème, c'est que si tu pètes, ça peut s'entendre.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Kamicaz
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : 25 juin 2008, 14:45
Localisation : La Rochelle

Re: Problème avec Ts

Message par Kamicaz »

ok merci chelmi mais c'est bien dommage car justement g pas envie ke tout le monde m'entende péter lollllll
Destroy
Flooder confirmé
Messages : 208
Inscription : 3 décembre 2007, 18:24

Re: Problème avec Ts

Message par Destroy »

!

Kamikaz ! 8O
Répondre