problème avec TS

Forum dédié au serveur TeamSpeak @IP [ts.sos-death.com]. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

vampire
+
Messages : 18
Inscription : 4 novembre 2006, 21:30
Localisation : TOULON

problème avec TS

Message par vampire »

bonjour, voila hier je voulais aller sur teamspeak sur l'adresse IP : 213.251.170.43 et impossible d'y aller. Mon ami qui était dedans m'a dit qu'il fallait que je prévienne SOS DEATH pour garder mon canal FRANCEBELGIQUE que j'utilise avec ma team de COD2 car il paraitré que vous allez faire le ménage sur le serveur. Je suis désolé si ce poste n'a pas servi à rien mais je préfère prévenir que guerrir.(ET je peux à nouveau entrer sur le serveur). Merci de votre compréhenssion
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Salut,

en effet, le serveur TS était inaccessible hier pendant quelques 2-3 heures. Il avait planté pour une raison inconnue. Je l'ai redémarré et tout est OK.

Je n'ai pas fait de ménage à cette occasion. Ton canal est toujours là.

T'as fait bien de prévenir quand même. :wink:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
vampire
+
Messages : 18
Inscription : 4 novembre 2006, 21:30
Localisation : TOULON

Message par vampire »

merci pour ta réponse. Si il y a n'importante quel problème avec mon canal prévenez moi je m'en occuperais Wink.
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

OK, c'est noté.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
vampire
+
Messages : 18
Inscription : 4 novembre 2006, 21:30
Localisation : TOULON

Message par vampire »

salut c'est pour signaler la suppression de mon canal et la demande d'autorisation afin de créer des sous canaux dessus et de le laisser enregistré merci beaucoup (ip= 213.251.170.43:8767)
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

Notre grand Glouglou (c'est comme gourou, mais plutôt orienté 1664) va s'en occuper, j'en suis sûr !
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

vampire a écrit :salut c'est pour signaler la suppression de mon canal et la demande d'autorisation afin de créer des sous canaux dessus et de le laisser enregistré merci beaucoup (ip= 213.251.170.43:8767)
Salut vampire,

j'ai vu que t'es réenregistré et recréé ton canal et sous-canaux.

J'ai remis à zéro le serveur Teamspeak suite à une malveillance. Il faut donc s'enregistrer de nouveau pour créer un canal permanent. Ce que tu as fait.

A+
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
vampire
+
Messages : 18
Inscription : 4 novembre 2006, 21:30
Localisation : TOULON

Message par vampire »

merci quand même d'avoir répondu ^^. J'ai retrouvé comment faire =). En tout cas merci a tous les SOS DEATH et A++
vampire
+
Messages : 18
Inscription : 4 novembre 2006, 21:30
Localisation : TOULON

Re: problème avec TS

Message par vampire »

Bonjour, on m'a dit que l'adresse du canal TS ou j'étais à changé le 21 Juillet. Est ce que c'est pour cela que je ne peux plus y accèder et si c'est le cas pourais-je avoir la nouvelle adresse? Je vous remerci a++
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: problème avec TS

Message par Chelmi »

vampire a écrit :Bonjour, on m'a dit que l'adresse du canal TS ou j'étais à changé le 21 Juillet. Est ce que c'est pour cela que je ne peux plus y accèder et si c'est le cas pourais-je avoir la nouvelle adresse? Je vous remerci a++
Bonjour,


en effet, la nouvelle adresse est ts.sos-death.com.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
vampire
+
Messages : 18
Inscription : 4 novembre 2006, 21:30
Localisation : TOULON

Re: problème avec TS

Message par vampire »

merci, et je peux plus me conecter dessus... vous le nettoyez ou il y a un problème?
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: problème avec TS

Message par Chelmi »

Hello,

Oui en effet il y a un problème : je suis un gros boulet. J'ai redémarré la machine qui héberge le serveur Teamspeak hier mais j'avais oublié de redémarrer TS ensuite...
Je viens de le relancer.

Désolé. :oops:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
vampire
+
Messages : 18
Inscription : 4 novembre 2006, 21:30
Localisation : TOULON

Re: problème avec TS

Message par vampire »

c'est pas grave ^^. par contre il y aurais un moyen d'enlever le grade d'admin a des gas de mon canal FRANCE BELGIQUE? car ils kick tout le monde et changent le mot de passe pour nous embêter ... est ce possible? leur nom est PATOU ET FBMARC...
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: problème avec TS

Message par Chelmi »

Comment se fait-il qu'il soit Admin du canal alors ?

Faut arrêter de faire n'importe quoi sur votre canal et venir ensuite pleurer !

Pfff !!! :roll:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
vampire
+
Messages : 18
Inscription : 4 novembre 2006, 21:30
Localisation : TOULON

Re: problème avec TS

Message par vampire »

Ils été admins car ils été chef de la team ... Un probleme c'est passer et la team commence a se dissoudre .
Les anciens membres se retrouve sur ce canal pour jouer a wow mais ils se font kicker quand un des 2 arrive .
Suite a ca nous avons crée un canal temporaire en attandant une otre solution.
S' il est impossible de retirer le grade serai -t-il possible de suprimer ce canal et d'en crée un nouveau sous un autre nom ?
Répondre