Comment créer un cannal ?

Forum dédié au serveur TeamSpeak @IP [ts.sos-death.com]. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

misocard
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : 6 mai 2006, 23:22

Comment créer un cannal ?

Message par misocard »

bon, le titre n'est pas des plus expressif.

Voilà mon but est de créer sur votre serveur (merci) un cannal plus ou moin permanant pour ma guilde.

Bon, je me suis enregistré comme mis dans le poste en post-it.

Ensuite je vais dans "channels" et je met "create channel".

Je règle les trucs (je ne touche pas à moderates et registered).

Et puis j'ai mon jolis cannal avec quelques (mais pas trop) de "sub-channel".

Là arrivent les questions :

Si toutes les personnes quittent le cannal, va il rester ?

Comment faire pour rester Admin lorsque je me reconecterai ?

Voilà je crois que c'est tout. Désolé de ne pas avoir été regarder sur la faq du site officiel, je ne pige pas trop l'anglais (et ne me parlez pas de l'allemend)
misocard
Utilisateur
Messages : 3
Inscription : 6 mai 2006, 23:22

Message par misocard »

Bon, apparament le cannal créé hier soire sans être enregistré n'a pas duré après le départ de tous les utilisateur.

J'ai donc créé un cannal en cochant la case registered.

Et là il reste permanant, et en prime je resterai admin tant que je me connecterai avec mon pass d'enregistré (comme indiqué dans le poste en post-it).

Bon, désolé d'avoir créé ce post innutil. Mais bon avec un peu de chances il servira pour les personnes désireuses de créer un cannal pour leur guilde.

Merci à vous de laisser votre serveur accesible par tous.
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Salut misocard,

En effet, quand tu te connectes en tant qu'utilisateur enregistré et que tu crées un canal, si tu souhaites qu'il soit permanent,
il est nécessaire de cocher la case [Registered].

Image

Le canal ainsi créé ne sera pas effacé s'il n'y a personne dedans.
On peut différencier les canaux [Registered] à la mention (R) et [Unregistered] à la mention (U), après le nom du canal.

Seuls les utilisateurs enregistrés sur le serveur Teamspeak peuvent créer un canal permanent.
Le créateur en devient l'Administrateur et sera reconnu comme tel à chaque connexion authentifiée (utilisateur/mot de passe).

Comme tu l'as dit, ce Post servira certainement à d'autres personnes. :wink:

Un serveur TS accessible au plus grand nombre, c'est ça qui est motivant, surtout que c'est peu de chose et que ça dépanne pas mal de monde.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre