prob

Forum dédié au serveur TeamSpeak @IP [ts.sos-death.com]. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

zorkar

prob

Message par zorkar »

On est constament pollué par des gens de bas niveau de QI qui font mumuse a spammé a coup de musique ou de pub sur tout les channel de team speak. Est-ce qu'il y a moyen de filtrer les entrée ou meme d'interdire la diffusion de spam d'un channel a tous les autres channels?

D'avance merci pour votre réponce :)
Invité

Message par Invité »

Depuius 15minute au mons un gars nommé "gulid" crée des channel et braodcast a tout le monde l'IP d'un serveur afin de faire migrer les tems sur sos-death ... etant donné qu'il n'est pas tag 'SA' il y a un problème urgent a régler je pense.

Il en ai a son 4e channel de type 'AAAAAAAA'
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: prob

Message par Chelmi »

zorkar a écrit :On est constament pollué par des gens de bas niveau de QI qui font mumuse a spammé a coup de musique ou de pub sur tout les channel de team speak. Est-ce qu'il y a moyen de filtrer les entrée ou meme d'interdire la diffusion de spam d'un channel a tous les autres channels?

D'avance merci pour votre réponce :)
Il suffit de modérer le canal (option Moderate). Ainsi, personne ne peut parler, pour commencer. Ensuite, on donne le droit à la parole aux utilisateurs de son choix (mode Voice).

Comme son nom l'indique, cela permet de modérer son canal. Evidemment, c'est aux Admins du canal de faire cette modération. C'est un peu contraignant, car il faut opérer manuellement pour chaque personne. Ceci dit, quand il s'agit d'utilisateurs réguliers et identifiés comme "amis", il suffit qu'il soit enregistrés avec le serveur Teamspeak (tag 'R') et les passer en mode Auto-Voice afin que cette tâche soit automatique.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Anonymous a écrit :Depuius 15minute au mons un gars nommé "gulid" crée des channel et braodcast a tout le monde l'IP d'un serveur afin de faire migrer les tems sur sos-death ... etant donné qu'il n'est pas tag 'SA' il y a un problème urgent a régler je pense.

Il en ai a son 4e channel de type 'AAAAAAAA'
J'ai fait du ménage. Je ne sais pas comment il fait pour broadcaster à tout le monde des messages sans être SA. Il ne peut normalement qu'envoyer à une personne à la fois. C'est peut-être un robot ou un type qui utilise un script spécialement développé.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre