pti probleme

Forum dédié au serveur TeamSpeak @IP [ts.sos-death.com]. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

leao

pti probleme

Message par leao »

voila g fait ke dla merde g creer de canal ki servent a rien en je ne sai plus komment les effacer je vous pri de mescuzer pour cette erreur et jespere ke vous maideriez a effacer c 2 chanel ki servent a rien
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Quels sont les noms des vilains canaux ?
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

Ah ! La fameuse histoire du vilain petit canal !
:P :arrow:
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Ha merde ! "trop lent petit P4" :P
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
leao94

Message par leao94 »

leas vilain pti canaux sont -[V!P]- et -[V!P voila a ne pa confondre avec V!P Team voila merci par contre je narive pa a creer de sous canaux si kelkun pourai maider cela serai tres simpathike de sa part et encore dsl detre un boulet mais bon jvoi ke ca narive pa ka moi
leao

Message par leao »

mais kel rapiditer dexecution merci a peine g poster 2 min apres cté deja effacer gg aux admins
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Salut Leao,

j'ai fait le ménage. Pour le reste, je t'invite à consulter la doc de Teamspeak sur http://www.goteamspeak.com.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

leao94 a écrit :leas vilain pti canaux sont -[V!P]- et -[V!P voila a ne pa confondre avec V!P Team voila merci par contre je narive pa a creer de sous canaux si kelkun pourai maider cela serai tres simpathike de sa part et encore dsl detre un boulet mais bon jvoi ke ca narive pa ka moi

Pour un sous canal je crois qu'il te faut avant tout une petite pelle :wink: :lol:
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
leao94

Message par leao94 »

merci c bon je sui pire kun boulet falai juste coché une croix merci kan mm
Répondre