Droit Admin

Forum dédié au serveur TeamSpeak @IP [ts.sos-death.com]. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

Neutron
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : 20 mars 2005, 16:38

Droit Admin

Message par Neutron »

Bonjour, je voulais un petit reseignement parce que j'ai demander a Chelmin par mail mais j'ai du tomber aux oubliettes :D...
Voila nous avons un channel public ( ~]GIS[~ Pubic ) mais bon comme dans tout channel public des petits rigolo s'amuse a déranger les autres...je suis CA donc je peut kické les personnes qui dérange du channel mais elles savent revenir de suite...et le probléme recommence, je sais qu'on peut avoir des droit super admin pour avoir au moin la possibilité de bannir, je cherche juste ça, donc si vous pouviez me dire qi il était possible de pouvoir bannir des players et par quelle moyen.
Je vous donne l'ip du team speack ==> 213.186.46.99:8767
Si vous voulez me contactez Aqme84@hotmail.com
Amicalement ~]GIS[~Neutron
Image
Neutron
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : 20 mars 2005, 16:38

Message par Neutron »

Personne pour m'aiguillé?
Image
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

Chelmi est le seul qui puisse t'aider, mais en ce moment il est en vacances. Il va falloir que tu sois patient :wink:
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Je dirais même plus ; Chelmi est le seul qui puisse t'aider, mais en ce moment il est en vacances. Il va falloir que tu sois patient :wink:
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Salut Neutron,

Je suis rentré d'Irlande hier soir. 8) :trink

Le seul qui puisse bannir une @IP sur le serveur est le SA (Super Admin), c'est-à-dire moi.
La difficile question du ban est prise par moi.
Il faut donc à l'avenir que tu me communiques l'@IP du gêneur accompagnée d'une brève explication de ton souhait de le bannir. Le problème, c'est que s'il change d'@IP, on reprend les mêmes et on recommence...

Je te demande de créer un post dans ce Forum pour ça afin que ce soit public. Ainsi, si la personne bannie s'estime lésée, elle pourra donner son opinion.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Neutron
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : 20 mars 2005, 16:38

Message par Neutron »

C'est ce que je voulais savoir, c'est vrai que je n'avais pas penser a la question de ip non fixe :s tu peut les bannir le temps d'une connexion c'est tout!
Je te remercie pour ta réponse
Amicalement ~]GIS[~Neutron
Image
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Chelmi a écrit :le SA (Super Admin), c'est-à-dire moi.

Comment il se l'a pête le Chelmi !! :wink:
Mes couilles sur ton nez
Répondre