Telnet

Forum dédié au serveur TeamSpeak @IP [ts.sos-death.com]. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

Neutron
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : 20 mars 2005, 16:38

Telnet

Message par Neutron »

Bonjour!Voila je ne sais pas ou poser ma question alors je le fait içi...
J'aurais voulu savoir si le server Team Speack [SOS Death] avez le Telnet d'activer et si non,comment l'activer??
Merci de vos réponse!
~]GIS[~Neutron
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Salut Neutron,

Je ne comprends pas ta question, mais je te donne quand même quelques réponses :

1. L'application TeamSpeak server ne gère pas Telnet (corrige moi si je me trompe !).
2. Notre serveur Linux hébergeant l'application TeamSpeak server n'exécute pas de service Telnet pour des raisons de sécurité.

Pourquoi as-tu besoin de Telnet ?
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

Je ne comprends pas du tout votre charabia (ou peut-être avec quelques souvenirs....)


Bon, en fin de compte, c'était juste pour mettre mon grain dans cette nouvelle rubrique ! :wink: :lol:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Avatar de l’utilisateur
doddy
Mme Vorlak
Messages : 2997
Inscription : 2 décembre 2002, 20:23
Localisation : dans notre jolie maison!!!

Message par doddy »

t'abuse M@R.K.O.






















mais moi aussi!! hi hi!!! :lol: :lol: :lol:
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir
Neutron
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : 20 mars 2005, 16:38

Message par Neutron »

Oui je sais que bien souvent le Telnet est désactiver pour des questions de sécuriter, en faite j'en est besoin car j'aimerai installer un module team speack sur mon site (pouvoir se connecter a TS a partir du site) et pour cela le Telnet doit étre activer.
Je te remercie d'avoir pris de ton temps pour me répondre!
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Peux-tu me donner la source de ton module, que je sache de quoi tu parles exactement, car je ne vois pas pourquoi Telnet est nécessaire. 8O Surtout qu'il te faudrait un compte pour te connecter sur le serveur, etc.

Si tu cherches un script de page Web pour ton site, qui permet de se connecter au serveur, tu peux voir un exemple ICI.

Télécharger le code source du script

Site du créateur du script
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Neutron
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : 20 mars 2005, 16:38

Message par Neutron »

C'était un fichier que j'avais pour pris le site http://www.nukeclan.net, a vrai dire j'avais des problémes d'installations de celui-ci et quand j'ai était sur leur forum il parlait du Telnet voila pourquoi je me demander si il était activer sur ce team speack!
Merci pour le script :wink:
Amicalement ~]GIS[~Neutron
Image
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

Si je me trompe pas TELNET, cela permet l interface entre un terminal et une application a travers internet.



C est ca Monsieur les experts reseaux
Image
Répondre