:: Serveur TeamSpeak :: 213.186.46.99:8767

Forum dédié au serveur TeamSpeak @IP [ts.sos-death.com]. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

Répondre
Acid
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2005, 20:48
Localisation : France

:: Serveur TeamSpeak :: 213.186.46.99:8767

Message par Acid »

:: Serveur TeamSpeak :: 213.186.46.99:8767

Je demande a alleger ce Serveur en supprimant certain canaux inutiles, inutilisés et Encombrant
Est-ce possible de suprimer des chanels et sub-chanels ?

Merci
Image
Neutron
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : 20 mars 2005, 16:38

Message par Neutron »

Oui voila suite a un "bug" du channel j'ai perdu mes droit admin dessu et donc je suis dans l'impossibilité de supprimer mon channel "inutiliser" comme le dit Acid
Donc si un admin SOS pourrais le supprimer pas de soucis le nom c'est Team ~GIS~ voila
Merci amicalement ~]GIS[~Neutron
Acid
Utilisateur
Messages : 2
Inscription : 19 mars 2005, 20:48
Localisation : France

Message par Acid »

Merci Neutron :D
Voila sa fait deja un mec
c'est cool
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Bonjour Acid et Neutron.

J'ai fait un peu de ménage sur le serveur à votre demande, et selon les bons conseils d'Acid envoyés par mail. :wink:

Il est difficile d'établir quels sont les canaux à supprimer losque l'on fréquente rarement le serveur, comme moi. Donc, je tiens à vous remercier pour votre démarche. :bien

Parfois, je supprime les canaux clairement "bidons". N'hésitez pas à émettre des suggestions pour le bon fonctionnement du serveur.

Au plaisir de vous lire. 8)
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Neutron
Utilisateur
Messages : 8
Inscription : 20 mars 2005, 16:38

Message par Neutron »

Merci Chelmi :wink:
Image
Momo

SVP

Message par Momo »

bon j'aimerai savoir si un admin du team speak sos death pour supprimer les channel composant le nom ~]GIS[~ j'ai bien dit tous car des gens s'amuse a faire des canal avec ce nom et j aimerais en avoir un public et un pour la team et stp que cemos nexus phoenix arrete ces gamineries merci bcp je vous remercie
Momo

Message par Momo »

vous pourrez aussi me créé deux canal ~]GIS[~ public et ~]GIS[~ team STP et si possible que sur ces 2 canal je puisse bannir tout joueur ne respectant pas les regles du canal j'attend votr reponse merci Momo nouveau leader des ~]GIS[~
Invité

Re: SVP

Message par Invité »

coucou
momo

Message par momo »

Rectification,

Laissez les Channels, je me suis expliqué avec eux, je vais les garder, il claque leur mere, d'ailleurs, je vais leur demander de rentrer dans leur team car ils sont les meilleurs et moi je suis un boss sur bhd...

Désolé pour le dérangement messieurs les admins :oops:

Ok je :arrow:
Invité

Message par Invité »

Euh... je pense qu'ils vont pas m'accepter car je suis un owned et je chiale tout le temps car j'arrive pas a killer, ils sont vraiment trop bon, j'aimerais bien avoir leur niveau de jeu, surtout Phoenix, c'est vraiement un dieu sur BHD...

C'est devenu mon maitre sur ce jeu et j'ai un grand respect pour lui, d'ailleurs, j'aimerais qu'il rentre dans ma team avec ses postes pour qu'on nike toutes les autres teams :lol: :lol: :lol:
momo

Message par momo »

Anonymous a écrit :Euh... je pense qu'ils vont pas m'accepter car je suis un owned et je chiale tout le temps car j'arrive pas a killer, ils sont vraiment trop bon, j'aimerais bien avoir leur niveau de jeu, surtout Phoenix, c'est vraiement un dieu sur BHD...

C'est devenu mon maitre sur ce jeu et j'ai un grand respect pour lui, d'ailleurs, j'aimerais qu'il rentre dans ma team avec ses postes pour qu'on nike toutes les autres teams :lol: :lol: :lol:
le message précédent vient de moi :lol:
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

flood or not to flood... :roll: 8)
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Répondre