Salut Chelmi,
Pourrais-tu supprimer la liste des bans du serveur, car je n'arrive pas a acceder A BFV Remote Manager tant que je n'ai pas bfv ( je l'ai prete).
merci
FaBiO a écrit :Salut Chelmi,
Pourrais-tu supprimer la liste des bans du serveur, car je n'arrive pas a acceder A BFV Remote Manager tant que je n'ai pas bfv ( je l'ai prete).
merci
Avec tout ce que Chelmi fait, tu pourrais au moins lui payer une petite bouteille de rouge !!
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--
"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
FaBiO a écrit :Salut Chelmi,
Pourquoi tu veux annuler la liste des bannis ?
-+- Chelmi -+-
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
J'arrive bien à me connecter. Il peut m'arriver de ne pas réussir à me connecter, mais en réessayant quelques minutes plus tard, ça passe.
Peut-être que le fait que je sois connecté quasiment en permanence sur la console t'empêche de t'y connecter à ton tour. Mais ce logiciel est fait pour pouvoir servir plusieurs clients, donc il n'y a pas de raison.
Je n'ai pas modifié tes deux comptes depuis leur création (je n'ai pas supprimé l'ancien).
-+- Chelmi -+-
L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).