Battlefield 2, le patch salvateur?

Le forum dédié au jeu Battlefield. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Battlefield 2, le patch salvateur?

Message par Chelmi »

Battlefield 2, le patch salvateur?

Battlefield 2 n'a pas fini d'en faire baver et ce ne sont pas les ingénieurs de chez DICE et Electronic Arts qui diront le contraire.

Après un premier patch venu pour corriger les problèmes de la version initiale, il est rapidement apparu que ce patch apportait son lot de tuiles, comme une sur-utilisation de la mémoire vive entraînant du lag et réduisant considérablement la jouabilité.

Dès lors, EA avait recommandé aux utilisateurs de Battlefield 2 de ré-installer leur copie du jeu sans le patch en attendant le vrai 1.01. Et le voilà ! Il est beau, fort et très grand. Vraiment très grand. Cette fois, plus de problème au niveau de la mémoire vive, mais autre chose vient rajouter une couche sur la bonne part de gateau sauce "rigolade" qu'EA nous sert depuis bientôt un mois.

Pour 16,3 mo d'executable, le patch occupe ni plus ni moins qu'un gros giga d'espace disque, de quoi contrarier les utilisateurs de disques durs déjà bien occupés. Si toutefois vos souhaitez encore jouer en version 1.02.

Peut-être devrions-nous attendre un correctif pour le patch du patch, version 2.0?
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Pour le moMent toujours partis pour être le caca, malheureusement :?
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

Tat mieux me laisse le temps de racheter mes pièces de pc puis de reprendre une connection internet et d'acheter le jeu.......... une broutille quoi..... :roll: :evil: :?
Image : Spada powered by New Ouioui!
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Erf ! :)
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

Marre toi donc... je te promets je crise grave... en-dehors du pc du taf je regrade l'écran noir du mien depuis si longtemps que je me demande si il sait qui je suis.... Je trouve cela un peu cher comme décoration. Mais je viens de déménager donc dur dur de réinvestir de suite les prix étant assez élevé pour un truc de qualité
Image : Spada powered by New Ouioui!
Répondre