Le fabuleux destin de Trauma Studio

Le forum dédié au jeu Battlefield. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

Répondre
Avatar de l’utilisateur
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Le fabuleux destin de Trauma Studio

Message par P4 » 1 septembre 2004, 13:49

Frank DeLise, le big boss de Trauma Studio, les créateurs de Desert Combat, fait le point sur leur situation vis à vis de Dice et d'Electronic Arts dans un communiqué paru sur leur site et à lire ici.
L'information principale est évidemment le fait que Trauma Studio ai été racheté par Dice, ils font donc maintenant partie du groupe Dice, tout comme Dice Stockholm (créateurs de BF1942) ou Dice Canada (créateurs de BFV). Tout ce petit monde est bien entendu sous la houlette de Electronic Arts.

Voyons maintenant les autres points intéressants de cette annonce:

Dice a donc racheté l'intégralité de Trauma Studio, à savoir leurs infrastructures, les employés mais aussi les droits sur Desert Combat.

Trauma travaillera sur l'élaboration de jeu à partir des technologies développées par Dice Suède. En gros, ils ne feront pas de moteur graphique ou de choses de ce genre, ils utiliseront ceux déjà produit par leurs collègues suédois, ils sont dans la même situation que Dice Canada.

Pour commencer, Trauma Studio travaillera sur un projet d'un nouveau jeu basé sur le moteur de Battlefield 2. Les deux sociétés (Trauma et Dice) travaillent ensemble depuis février 2004 et Trauma studio continuera de développer certaines parties de Battlefield 2.

Trauma studio a actuellement 9 employés, ils prévoient d'embaucher progressivement pour arriver jusqu'à 20 personnes.
Ecrit pas Nono sur Somua
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006

Répondre