Teamspeak

Le forum dédié au jeu Battlefield. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

Répondre
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Teamspeak

Message par spada »

Si on avait besoin ce soir,

J'ai un serveur à vous faire ajouter juste par ip, j'ai reussi à me connecter dessus mais bon il est sur mon pc car je l'ai creer alors il faudra me dire si cela fonctionne
Je n'ai pas été cherché très loin j'ai fait le truc de base mais apparement cela doit fonctionner

voici l'ip : 82.67.91.140 (sans mot de passe)

Je le laisse ouvert au cas ou cela servirait car je vais être absent jusu'à 21h00 nlement

Allez à bientôt et je croise les doigts que cela fonctionne pour tous
Image : Spada powered by New Ouioui!
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

C bon il fonctionne parfaitement ! Je viens de me connecter, Gramma est aussi présent.

WELL DONE CHICO ! :bravo
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

:(

Dsl, mais plus de serveur, car pb mon pc ne gêre pas une partie plus un serveur TS, les 2 = crash de connexion trop fréquent, plus pb de blocage de processus. Donc c'est fini de l'aventure TS en seveur dommage car me plait bien. Je le garde sous le coudecpour des phases hors jeu.

Ce soir encore une gde soirée qui s'est terminée en carnage, avec des cors plus que pitoyables mais une franche partie de délire avec cascades et massacres à foison.

Allez venez, concours de cascades, n'hésitez pas...

Ou comment recyclez DC

A bientôt, venez nbreux
Image : Spada powered by New Ouioui!
Répondre