Niouz

Le forum dédié au jeu Battlefield. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

Répondre
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Niouz

Message par P4 »

Les développeurs de DesertCombat (Trauma Studios) ont signé avec DICE les accords du développement d’un tout nouveau jeu.
DICE permet ainsi à Trauma Studios de financer en partie le développement du jeu(550 000 $).
Aucun détail sur ce jeu n'a été prononcé.


Desert Combat 0.7 qui on le rappelle est prévu pour vendredi de cette semaine sera principalement un patch porté sur des optimisations et non l’apport de nouveaux véhicules ou armes.
Quelques maps ont subit des changements, Bashra Edge sera doté de l’apport de bots, certaines maps auront un brouillard plus prononcées ( optimisations) comme Urban Siege et de nouveaux skybox (voir 1er screen : le ciel a changé)

Image
Image
(source BF Normandie)
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Arlam BOB
Snots & SOS DEATH member
Messages : 763
Inscription : 20 septembre 2002, 20:57
Anti-Robots : blanc
Localisation : meaux
Contact :

Message par Arlam BOB »

mouai en gros la 0.7 sera pour les petite machine :roll: ......m'en fou moi je ram pas :twisted: ....... et trop de brouillard sa pu :? ......enfin voila se que j'en pense moa...
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
BerSeeker
++++
Messages : 111
Inscription : 20 août 2002, 00:09
Localisation : Achier val d'eurpoe

Message par BerSeeker »

Les développeurs de DesertCombat (Trauma Studios) ont signé avec DICE les accords du développement d’un tout nouveau jeu.
DICE permet ainsi à Trauma Studios de financer en partie le développement du jeu(550 000 $).
Aucun détail sur ce jeu n'a été prononcé.
ca sent le chemin de counter strike ca. de mod à jeu à part entiere.
apres CS, OFP, apres OFP, BF42 DC, apres BF42 DC, Stalker, et ensuite .....
Image
Répondre