question bf :

Le forum dédié au jeu Battlefield. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

Répondre
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

question bf :

Message par totof »

y a t il possibiliti de customisez bf (skins, armes.. tout ça quoi) comme on pouvait le faire sous cs

si oui, quels sites ?? et dans quels dossiers

si non, allez vous faire voir !!! :twisted: :roll: hi hi

:wink:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Re: question bf :

Message par Lord Fatine Jr »

totof a écrit :y a t il possibiliti de customisez bf (skins, armes.. tout ça quoi) comme on pouvait le faire sous cs

si oui, quels sites ?? et dans quels dossiers

si non, allez vous faire voir !!! :twisted: :roll: hi hi

:wink:
cherches un peu sur le net vieux bouc :twisted:
AGRESSIVE CAT

Image
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

salut tous

Petite question, qui a teste les autres modes de BF en-dehors of course de desert combat ( tsyle interstate, galactic conquest, conflict somalia etc etc)

Merci de me renseigner

Lu à tous et à la fin de semaine sur le serveur
Image : Spada powered by New Ouioui!
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

merci pour ton site guillaume, mais j'ai l impression qu on ne peux customizer que bf et road to rome, je ne trouve sur desert combat, tant pis...

Spada, pour te repondre je n ai testé que galactic conquest et c'est trés sympa, hormis le peu de serveur, de joueurs et de maps.... :roll:

le principe est extra, une verion plus avancée ne devais pas tarder à sortir, http://www.galactic-conquest.net/ pour plus d'infos.
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

totof a écrit :merci pour ton site guillaume, mais j'ai l impression qu on ne peux customizer que bf et road to rome, je ne trouve sur desert combat, tant pis...

Effectivement on ne peut pas customiser DC, je pensais que c'était bf que tu voulais modifier. Désolé :? . J'en connais pas pour Désert.
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Spada a écrit :Petite question, qui a teste les autres modes de BF en-dehors of course de desert combat ( tsyle interstate, galactic conquest, conflict somalia etc etc)
Perso j'ai testé, dans l'ordre de préférence :

Image
J'ai testé il y a longtemps... L'idée est sympa, mais franchement le mod est KK ! C po facile de rendre une idée jouable. C kler que faire un mod c'est pas évident mais là g trouvé que ct un peu du foutage de gueule... mais bon peut-être qui c que ça va s'améliorer à l'avenir, s'ils sortent autres choses. D'ailleurs je me demande s'il est encore vivant depuis le temps.

Image
Pour moi c surement le mod le plus sympa de bf, mais bon, je trouve que l'on s'en lasse vite... Et pis c pareil, je trouve qu'il n'est pas assez complet pour le moment.

Image
Sympa, bien fais, en plus les dévelopeurs bossent pas mal dessus. Perso j'aime bien "la boucherie" (l'époque quoi) vietnam et il est pas mal fait. Je le met en trois car vu que BF VIETNAM se prépare...
Mais sinon vraimment bien !

Image
Image

Pour moi ce sont le trois meilleurs ! Même si Galactic vaudra vraimment la peine lors de la nouvelle update... Pour moi c 'est vraimment un mod très prométeur, espérons que les dévelopeurs se bougent un peu plus ! A ce moment il passera surement devant DC.
Pour DC ben, voilà quoi, bien, il dépayse vraimment, complet, updates bonnes et régulières... très bon mod quoi ! Même si pour ma part se n'est mon préféré (j'trip plus sur l'époque WW2, et pkoi pas WW1 si le mod abouti un jour). De plus j'trouve que c'est un peu un repaire de mongolos mais bon là c perso...

Et le meilleur pour la fin !
Image
Ou : "comment mettre une claque aux créateur de bf"... Franchement c'est de loin le meilleur mod de bf. Effectivement il reste dans la même époque (mais seulement année 40 et 41), mais le jeux se trouve 1000 fois mieux améloirer... Les créateurs bossent bien dessus arrêtent pas de l'améliorer, les servers et les joueurs ont en général un esprti exellent...
Franchement ce mod déchire !!!!!!!!


UDF : Dsl si tout n'est pas super clair, mais j'écrit le post dans le speed (P4 pipi ! P4 veux jouer ! P4 pipi ! P4 veux jouer !)
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

:D

Mici de tous les bo renseignements, il me reste plus qu'à faure chauffer ma machine puis à dl qq mods sympa en fonction de tes conseils

(au fait bien fait le post malgrè P4 toutes ses envies impérieuses)
Image : Spada powered by New Ouioui!
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

bon j'ai enfin trouvé une adresse pour custom les fichiers de bf mais les fichiers trouvés sont en .dds et je ne trouve pas où les ranger !!

help please !!! pas d'aide sur le site.. sniff :wink:

http://www.2xtream.com/2x/cskin/
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Répondre