Battlefield

Le forum dédié au jeu Battlefield. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

Répondre
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Battlefield

Message par Jadawin L.L. »

Je viens d'essayer sur le Net... je trouve le jeu assez interessant vu la diversité des véhicules et les possibilités d'incarner différents types de soldats. :P

Mais en fait, je le trouve également assez pénible à jouer. :(

Les maps sont supers grandes et à moins de jouer sur un serveur qui accepte le 50 contre 50, le jeu devient rapidement ennuyeux... on s'endort à courir ou à conduire pendant trois plombes sans forcement rencontrer quelqu'un. :cry:

Le jeu permet aussi pas mal de camping... J'ai fini 3ème lors de ma première partie (45 pour 5, je crois) parceque l'équipe d'en face à rapidement été dépassée et n'avait que pour seule solution de se replier sur leur base primaire (donc imprenable)... Bref, un gros carton sur les mecs qui apparaissaient devant mon viseur, sachant que j'étais dans un Char. Mais que faire d'autre? Il faut contraindre l'ennemi et l'empêcher d'avancer, j'allais pas attendre qu'ils reprennent tous les drapeaux! 8O

Chose assez pénible à mon goût, bien que réaliste, c'est que l'on se fait tuer sans avoir la possibilité de réagir... Etre à pied est super pénible. La seule solution est d'avancer en rampant et en contournant au maximum la zone de combat. On en revient à ma première contestation. :?

Et je trouve aussi que les maps sont supers longues... le principe même du jeu est interressant mais bon, quand chaque équipe part avec 300 points.... :roll:
Je sais, ca c'est un paramétrage du serveur.






Mais au final, j'attends de voir ce que ça donne en jouant avec les potes ! :wink:
Mes couilles sur ton nez
Arlam BOB
Snots & SOS DEATH member
Messages : 763
Inscription : 20 septembre 2002, 20:57
Anti-Robots : blanc
Localisation : meaux
Contact :

Message par Arlam BOB »

hé jada "chut"


viens avec moi dans un helico et tu vera qu'avec moi la carte est toute suite trop petite surtout le sol ... trop bas lol...
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Attends j'ai pas encore parlé de l'interface du jeu et de "ton micro est pourri" et "Le tien aussi"... :wink:
Mes couilles sur ton nez
Arlam BOB
Snots & SOS DEATH member
Messages : 763
Inscription : 20 septembre 2002, 20:57
Anti-Robots : blanc
Localisation : meaux
Contact :

Message par Arlam BOB »

au juste ci tu y joue a BF c'est que ta une nouvelle machine jada dit ...quoi que s'est comme PC dit ????
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

T'emballe pas, j'ai juste fait un essai sur le nouveau PC de Carmau. :wink:
Mes couilles sur ton nez
Arlam BOB
Snots & SOS DEATH member
Messages : 763
Inscription : 20 septembre 2002, 20:57
Anti-Robots : blanc
Localisation : meaux
Contact :

Message par Arlam BOB »

A :cry:
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Mais tu sais très bien que lorsque je m'acheterais un PC, je ferais appel à toi ! :wink:

Soit pas triste alors.... :cry: ....... tu seras le premier au courant. :P
Mes couilles sur ton nez
Arlam BOB
Snots & SOS DEATH member
Messages : 763
Inscription : 20 septembre 2002, 20:57
Anti-Robots : blanc
Localisation : meaux
Contact :

Message par Arlam BOB »

super :lol:
Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
BerSeeker
++++
Messages : 111
Inscription : 20 août 2002, 00:09
Localisation : Achier val d'eurpoe

Message par BerSeeker »

Jada, t as jamais joué a oppération flashpoint alors. là les parties ce n'est plus question de points mais de missions.
et quand tu joues à 25 contre 25 sur une map de 4km², et qu 'en moyenne la partie dure 2h (parfois 4h^^) je peu te dire que a coté, battlefield c'est un jeu tres rapide :D
image encore pire, dans OFP, lors de cetaines missions multi, y a pas de respawn. quand t mort tu devient simple spectateur. alors si tu meurt en debut de partie, t as le temps de te faire un café pendant que les autres jouent.
au debut c'est hyper gonflant. les reflex counter quoi.
puis quand tu rentre dans le jeu et que le stress commence a monter pasque t as "qu'une liquette sur les os" et que ta vie tu y tient, bhen le fait de passer d 'un point a un autre en rempant, t hesite pas :)
surtout que dans ofp la gestion des blessures en mode pro, elle est horrible, tu peu te faire tirer dans les jambes et plus pouvoir marcher, ou dans les bras et plus pouvoir tirer ^^
ou alors une balle dans le ventre, et tu te vide doucement mais tu meurt pas de suite, ça c le pire.

alors, apres 2 ans d OFP, battlefield ca me fait penser à counter dans des maps plus grandes avec des vehicules. et tous les trou duc qui te traitent de campeur.
lol, a l inverse dans OFP on te traite de rusher ou de joueur de CS ^^ si tu courts comme un dératé.

pour finir, je peu te dire que sur ofp, un jour sur une partie multi, je suis resté allongé au snipe pendant 2h pour couvrir un drapeau 1km devant moi ^^. a oui, dans OFP pour prendre un drapeau faut descendre du vehicule.
apres CS, OFP, apres OFP, BF42 DC, apres BF42 DC, Stalker, et ensuite .....
Image
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

LOL je ais recevoir le jeu aujourd'hui !!!!

je vais m'entrainer un peu et jpuer sur le net de temps en temps , des objections? :lol:
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

SilenT BoB a écrit :des objections? :lol:
Non mon Colonel ! :P
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Jadawin L.L. a écrit :Mais tu sais très bien que lorsque je m'acheterais un PC, je ferais appel à toi ! :wink:

Soit pas triste alors.... :cry: ....... tu seras le premier au courant. :P

genreparce que tu comptes t acheter un pc un jour

:twisted:
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

BerSeeker a écrit : BEAUCOUP DE CHOSE, que je ne vais pas citer pour éviter d'allourdir inutilement la page! :wink:

Effectivement il semble qu'à côté de OFP, Battlefield est un jeu qui passe pour être très diversitissant !


Pour être plus clair, je trouve que dans l'ensemble BF restreint le joueur dans ses possibilités de jeu même si les véhicules, les différents soldats et compagnie tendent à l'inverse.
Au final, c'est vrai que mon avis est jeune... Je sors tout juste de CS et j'y suis fortement attaché : jeu rapide, bonne ambiance, possibilité de communication sans un "Teamspeak" à la con (ps : ne le prend pas pour toi Chelmi), interface de jeu fonctionnelle (ok Steam a beaucoup de pbs mais dans l'absolu est idéale pour le jeu en réseau... faut juste régler les bourdes de la programmation), etc, etc,... En terme de jeu à proprement parlé, il est vrai que CS manque singulièrement de réalisme contrairement à BF où par exemple, il n'y a pas de bouclier tout pourri qui te rend quasi invulnérable.

Quoiqu'il en soit et comme je le disais à la fin de mon premier post, j'attends de voir ce que ça done en jouant avec les potes. Ce à quoi je rajoute : j'attends de m'y habituer.

:wink:
Mes couilles sur ton nez
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

meme si steam merde encore un peu (treslegeremnt) il est devenu plus fiable
et pour le bouclier il a ete interdit sur bcp de serveur et est peu utilise qd on peut s'en servir
BerSeeker
++++
Messages : 111
Inscription : 20 août 2002, 00:09
Localisation : Achier val d'eurpoe

Message par BerSeeker »

deja le systeme de voix sous CS je l es vite desactivé, son pourrave et trou duc qui pourrissent la bande en chantant ou racontant des conneries. en clair impossible de jouer avec. ce fu et cela resta wilco pour CS.
quand au bouclier, désolé je connais pas. CS j ai arrété y a longtemps :)
pour batlefield il est vrai que ce jeu risque de vite montrer ses limites de gameplay. enfin, apres tout nous sommes face à un mod, dont la capacité est de pouvoir evoluer. wait & see. enfin, de toute maniere si LE jeu est vraiment celui qu'il doit etre, je pense que beaucoup de monde va s'y mettre (LE jeu = stalker) et laisser tomber les jeux genre BF ou OFP.
apres CS, OFP, apres OFP, BF42 DC, apres BF42 DC, Stalker, et ensuite .....
Image
Répondre