Battlefield

Le forum dédié au jeu Battlefield. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateur : SOS DEATH

Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Dans l'ensemble tout à fauit d'accord. :wink: sauf pour le micro à CS : j'ai jamais eu de problème de micro, ni de communication avec d'autres joueurs (sauf cas exceptionel)... et pis, moi aussi j'aime bien chanter et raconter des conneries ! :wink: Les mecs relous, je les mute ! :twisted:





Vivement LE jeu ! :P
Mes couilles sur ton nez
grammator
Snots & SOS DEATH member
Messages : 863
Inscription : 20 avril 2002, 09:52
Localisation : Le Sept-Huit

Re: Battlefield

Message par grammator »

Jadawin L.L. a écrit :Je viens d'essayer sur le Net... je trouve le jeu assez interessant vu la diversité des véhicules et les possibilités d'incarner différents types de soldats. :P

Mais en fait, je le trouve également assez pénible à jouer. :(

Les maps sont supers grandes et à moins de jouer sur un serveur qui accepte le 50 contre 50, le jeu devient rapidement ennuyeux... on s'endort à courir ou à conduire pendant trois plombes sans forcement rencontrer quelqu'un. :cry:

Le jeu permet aussi pas mal de camping... J'ai fini 3ème lors de ma première partie (45 pour 5, je crois) parceque l'équipe d'en face à rapidement été dépassée et n'avait que pour seule solution de se replier sur leur base primaire (donc imprenable)... Bref, un gros carton sur les mecs qui apparaissaient devant mon viseur, sachant que j'étais dans un Char. Mais que faire d'autre? Il faut contraindre l'ennemi et l'empêcher d'avancer, j'allais pas attendre qu'ils reprennent tous les drapeaux! 8O

Chose assez pénible à mon goût, bien que réaliste, c'est que l'on se fait tuer sans avoir la possibilité de réagir... Etre à pied est super pénible. La seule solution est d'avancer en rampant et en contournant au maximum la zone de combat. On en revient à ma première contestation. :?

Et je trouve aussi que les maps sont supers longues... le principe même du jeu est interressant mais bon, quand chaque équipe part avec 300 points.... :roll:
Je sais, ca c'est un paramétrage du serveur.






Mais au final, j'attends de voir ce que ça donne en jouant avec les potes ! :wink:
Tiens c'est marrant ça me fait penser aux genres de réactions que l'on pouvait lire à la sortie de windaube 2000 "Ouais win 98 c mieux tout ça tout ça" Ben oui c'est dur de quitter un premier amour mais il faut rester objectif quand même :wink:
"Une grande blonde avec des yeux qu'avaient l'air de rêver et puis un sourire d'enfant : une salope quoi. Moi je repère ça tout de suite parce que les femmes c'est mon truc." M.Audiard
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

Eh oui les choses evouleunt mêm si cela doit nous laisser sans une certaine nostalgie du passe

Allez laisse toi tenter, essaye, pratique le vraiment comme tu as pratique cs, tu verras tu y trouvera ta propre autonomie de jeu et de conduite...

D'ailleurs quand on remet ça?
Image : Spada powered by New Ouioui!
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Tu as tout à fait raison Grammator ! :P

Et c'est bien ce que je compte faire Spada ! :wink:




Je sais très bien que je suis shooté à Counter et qu'il va être dur d'adopter un autre jeu. C'est une question d'habitude...

Mais le propos de mon tread était d'ouvrir une discussion sur les "premières" impressions de chacun. :P
Mes couilles sur ton nez
Répondre