l'insolite du jour

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
absolument_mort
++++++
Messages : 678
Inscription : 6 octobre 2005, 16:05
Localisation : Les Clayes

l'insolite du jour

Message par absolument_mort »

Casse bonbons...

CINCINNATI (AP) -- Les policiers de Cincinnati (Ohio, nord-est des Etats-Unis) n'ont eu aucun mal à appréhender les quatre auteurs présumés d'un fric-frac dans une confiserie du centre-ville. Ils ont simplement suivi les papiers d'emballage laissés sur le chemin de leur fuite par les malfrats apparemment pressés de profiter de leur butin.

Les quatre suspects ont été inculpées pour vol avec effraction. L'un d'eux, une femme, a également été inculpé pour mise en danger d'un enfant, a précisé la police.

Christine Ruther, 19 ans, avait sa fillette de sept semaines avec elle quand ses trois complices et elle sont entrés jeudi dans la boutique de Peter Minges. Ils ont emporté pour 400 dollars (254 euros) de sucreries. Les quatre voleurs présumés ont été interpellés quelques pâtés de maison plus loin.
254 euros de sucrerie pas mal
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Re: l'insolite du jour

Message par Vorlak »

Perdre la garde de son gosse pour des bonbons c'est con...

un "fric frac" c'est rigolo comme expression.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Re: l'insolite du jour

Message par tom »

quel envie pressante de bonbon c'est un coup à mettre malade
Répondre