Vie de merde...

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Reinette
Muse de Matiou
Messages : 179
Inscription : 3 avril 2005, 13:27
Localisation : Plaisir

Vie de merde...

Message par Reinette »

Franchement, ça fait relativiser... et rire !

http://www.viedemerde.fr/" target="_blank
Image
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Re: Vie de merde...

Message par M@R.K.O. »

C'est trop de la boulette ce site. Merci Reinette (aux beaux cheveux :wink: )

Quelques perles :
Aujourd'hui j'ai avoué à mon père que j'étais lesbienne. Le seul truc qu'il m'a dit c'est: "Ça ne m'étonne pas, toutes les lesbiennes sont moches.." VDM.
Aujourd'hui, je suis rentré en bus d'une nuit bien arrosée, vers 8-9h du matin. J'ai mal au ventre, j'ai des relents vraiment irrespirables. Un soubresaut, je vomis dans une poussette. Il y avait un bébé de quelques mois dedans. VDM
Aujourd'hui, plutôt hier j'étais à une fête chez un ami. Eméchée, je me rappelle avoir montré mes seins à quelqu'un dans la cuisine mais impossible de me souvenir qui. Aujourd'hui, j'arrive au lycée, un copain me fait "au fait, sympa ta poitrine...". Je lui reponds "ah, c'était toi dans la cuisine", et il me réponds "non non, moi c'était dans le garage". VDM
Aujourd'hui je me suis rendu compte que plus ca allez, plus je devenais un geek, j'utilise le timer de mIRC pour faire cuire des pâtes... VDM
Ajourd'hui j'ai croisé mon meilleur ami en ville, il me dit qu'il vient de s'envoyer en l'air toute l'après midi avec une fille trop stupide. En rentrant chez moi je l'appel pour lui donner rendez vous le soir ... son portable a sonné dans la chambre de ma soeur. VDM
Aujourd'hui, on m'a dit "Purger un radiateur c'est facile, il faut dévisser le truc sur le bord"... Mon radiateur n'a pas de purge, et le seul bitonio à dévisser a "purgé" les 800 litres d'eau de TOUT les chauffages de l'immeuble, dans mon appart. J'ai oublié de payer mon assurance habitation. VDM.
Aujourd'hui notre voisine a ramené des quadruplés de la maternité. Mon fils de cinq ans a demandé combien ils allaient en noyer. J'ai enfanté un monstre. VDM
:pong
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par Chelmi »

Aujourd'hui ou plutôt ce matin seul dans mon bureau j'ai voulu lâcher un petit pet discret. Tout ne s'est pas passé comme prévu. Je suis au boulot, je n'ai pas de slip de rechange et j'habite à 45km de chez moi. La journée va être longue.
Aujourd'hui, au réveil, j'ai laché une petite caisse pénard. j'ai chié dans mon pyjama. J'ai 35 ans.
:ptdr


Y'en a plein d'excellentes ! Merci Reinette !!! :bravo
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Reinette
Muse de Matiou
Messages : 179
Inscription : 3 avril 2005, 13:27
Localisation : Plaisir

Re: Vie de merde...

Message par Reinette »

De rien... mais c'est loin d'être les meilleurs ! :mrgreen:
Image
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Re: Vie de merde...

Message par Vorlak »

(...)j'habite à 45km de chez moi.(...)
C'est vachement dur ça!

J'aime bien celle des quadruplés!
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par Chelmi »

Aujourd'hui, après 4 mois de travail au corps, ma copine se décide à me faire une fellation. Au moment de la mise en bouche, elle me sort dégoutée : "Bèèèèèrk....elle sent comme ma tortue." ...obligé de la rentrer dans mon slip-carapace.
Pété de rire ! :ptdr
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Re: Vie de merde...

Message par spada »

Vorlak a écrit : J'aime bien celle des quadruplés!
Idem pour moi... La vérité sort de la bouche des enfants :mrgreen:
Image : Spada powered by New Ouioui!
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Re: Vie de merde...

Message par Babane »

ujourd'hui un petit garçon dans la rue m'a montré du doigt en disant à sa mère "Regarde maman, c'est Sarkozy."
:mrgreen:
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par Chelmi »

La phrase qui tue :o :
Aujourd'hui, en faisant l'amour à ma femme, j'avais l'impression de tromper ma maitresse.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Re: Vie de merde...

Message par Babane »

Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par Chelmi »

Je lis tous les jours, dès le matin, pour rigoler un bon coup avant de commencer.

J'aodre, c'est trop bon ! Addictif !
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Re: Vie de merde...

Message par P4 »

Bien vu le déterrage, je n'avais pas vu ce topic !
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Vie de merde...

Message par Chelmi »

P4 a écrit :Bien vu le déterrage, je n'avais pas vu ce topic !
Oh putain ! T'étais passé à côté d'un truc énorme ! Des anecdotes croustillantes tous les jours !
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Re: Vie de merde...

Message par Vorlak »

Aujourd'hui, pressé, je passe par la salle de bain pour un brin de toilette. Pour gagner du temps je décide de pisser en même temps que je me brosse les dents. Je n'avais pas du prévu que la main qui tient l'engin allait produire le mouvement de celle qui tient la brosse. Et une murale une! VDM
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Re: Vie de merde...

Message par M@R.K.O. »

Aujourd'hui, mon copain a profité de mon sommeil profond pour me faire des tatouages Malabar sur tout le corps. Il est 8h16, j'arrive pas à les effacer et j'ai rendez-vous à 9h pour une série d'examens de santé à l'hôpital. Une bonne partie du personnel va profiter de mes tatouages de pirates. VDM
Putain, ça, c'est trop de la balle : à tester.... :twisted:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Répondre