Le Nécronomicon dans l'Idaho ?

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Le Nécronomicon dans l'Idaho ?

Message par M@R.K.O. »

Convaincu que sa main est satanique, il la coupe et la cuit au micro-ondes
Etats-Unis > satanisme & meurtre rituel, insolite
Article posté par Stéphane Bourgoin le Vendredi 11 janvier 2008

" Un habitant de l'Idaho (nord-ouest des Etats-Unis) s'est coupé la main à la scie circulaire avant de la cuire au micro-ondes après avoir estimé qu'elle portait "la marque du Diable", a-t-on appris jeudi de source policière.

Selon le policier Ben Wolfinger, du bureau du shérif de Kootenai, ses services ont reçu un appel au téléphone samedi d'un homme qui leur a dit qu'il s'était coupé la main et qu'il saignait abondamment.

Lorsque les policiers sont arrivés chez lui, à Hayden, banlieue nord de la ville de Coeur d'Alene (nord de l'Etat), l'homme dont l'identité n'a pas été révélée a affirmé qu'il s'était sectionné la main parce qu'il pensait "porter la marque du Diable sur sa main", a ajouté M. Wolfinger.

La main a été découverte "cuite" dans un four à micro-ondes, a affirmé le policier à l'AFP: "il a juste ressenti le besoin de se couper la main". L'auto-mutilé subit actuellement des examens psychiatriques, selon lui.

M. Wolfinger n'a pas été en mesure de dire si les médecins pourraient lui greffer cette main, après sa cuisson."

Source : AFP (11 janvier 2008)
Pour peu qu'il la remplace par une tronçonneuse... ça y est, on a retrouvé la trace de Ash ! :twisted:

Et n'oubliez pas : "Clatu Verata Nictu" :D

Image
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Répondre