Dead Zone et les 4400 c'est fini!!

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
doddy
Mme Vorlak
Messages : 2997
Inscription : 2 décembre 2002, 20:23
Localisation : dans notre jolie maison!!!

Dead Zone et les 4400 c'est fini!!

Message par doddy »

DEAD ZONE ET LES 4400, C'EST FINI !

Dead Zone et Les 4400, les deux séries diffusées par M6 vont s'arrêter. C'est la chaîne américaine USA Network qui vient de l'annoncer.

La saison 4 de 4400, que M6 devrait proposer début 2008, sera donc la dernière. Scott Peters, un des créateurs de la série, l'a confirmé sur le site officiel de USA Network.

"Nous avons pris du bon temps à créer cette histoire et à vous immerger dans la vie de tous ces personnages incroyables. Je porte un toast invisible en l'honneur des fans afin de vous remercier d'avoir été si fidèles et dévoués. J'aurais souhaité que la série dure éternellement mais cette incroyable aventure doit à présent s'arrêter".

Quant à Dead Zone, elle ne connaîtra pas de septième saison. Mais les fans pourront-ils sauver leur série préférée comme l'ont fait ceux de Jericho récemment ? Après l'annonce de la fin de la série, les fans avaient envoyé des tonnes de cacahuètes au siège de CBS. Devant cet incroyable engouement, la chaîne avait décidé de donner une nouvelle chance à la série...

V.G. & J.T. - Télé Loisirs - Jeudi 20 décembre 2007 à 14:25
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir
Répondre