défaite...

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

défaite...

Message par SilenT BoB »

Ce fut un mauvais match de leur part, le anglais en bonnes brutes ont bien joué leur jeu, on n'a pas su jouer le notre, vraiment domage, surtout chez nous...
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Re: défaite...

Message par rabbit »

J'ai un pote (coco sur les bords) qui m'a dit à la fin du match : "Le seul truc positif, c'est que Sarko aura pas sa coupe du monde !"

:wink:
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Re: défaite...

Message par SilenT BoB »

Mouai j'aurai pas pensé à ça quand même. On s'en fout de Sarko, moi j'ai simplement vu des sportifs déçus, penser à ça je trouve ça un peu limite mais bon...
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Re: défaite...

Message par Babane »

Anglais de merde !§
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Re: défaite...

Message par rabbit »

SilenT BoB a écrit :Mouai j'aurai pas pensé à ça quand même. On s'en fout de Sarko, moi j'ai simplement vu des sportifs déçus, penser à ça je trouve ça un peu limite mais bon...
Ouai t'as raison SB, que quelqu'un essaie de faire une touche d'humour alors qu'on vit un drame c'est mal ! :lol:
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Re: défaite...

Message par tom »

zont pas tres bien joué les anglais un peu mieux zont perdu, c'est pas la fin du monde non plus, zauront bouffé du black tout n'est pas perdu !
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Re: défaite...

Message par SilenT BoB »

rabbit a écrit :
SilenT BoB a écrit :Mouai j'aurai pas pensé à ça quand même. On s'en fout de Sarko, moi j'ai simplement vu des sportifs déçus, penser à ça je trouve ça un peu limite mais bon...
Ouai t'as raison SB, que quelqu'un essaie de faire une touche d'humour alors qu'on vit un drame c'est mal ! :lol:
ah je pensais qu'il était sérieux, si il déconnait c'est complètement différent :)
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: défaite...

Message par Chelmi »

Dommage, mais finalement, tout va se passer comme je le souhaitais : (petite) finale France - Argentine !!! :mrgreen:

Bon, ce sera pas la finale, juste la petite, mais on pourra se venger de notre défaite contre les Argentins en début de Coupe.

Sinon, avec Marko, on est rentrés vers 9h du matin chez nous après une longue nuit de festivité parisienne dans quelques bars, avec 3g dans chaque bras. Excellente soirée, même si je ne me rappelle pas de tout et que ma copine m'a dit que je puais la vinasse, et m'obligeant à me laver les dents avant que je m'effondre dans le plumard pour la faire chier en ronquant comme un sagouin d'alcoolique. Mouarf ! :mrgreen:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Re: défaite...

Message par Mick »

Bien sympa cette demie Argentine - Afrique du Sud, j'en reviens, bonne ambiance, même si les argentins ont sifflé pendant une pénalité, mouais, pas super fair play, ça m'a étonné. Moi aussi je suis bien content que les argentins ont perdu, surtout pour qu'on puisse les plier vendredi prochain !! Et puis les sud africains étaient vraiment meilleurs, belle équipe, j'espère qu'ils vont tordre les salopards de rosbeefs et gagner cette putain de coupe.
--
Mick
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Re: défaite...

Message par spada »

Les Argentins viennent du monde du football ce qui explique cette attitude. Cela se voit égalemet à la façonde joué des joueurs...
Sinon pour nos petits un seul mot d'ordre : BALAYONS LES à la petite finale
Image : Spada powered by New Ouioui!
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Re: défaite...

Message par ptit bonhomme »

Mais arretez de vous plaindre les joueurs de Rugby Francais seront en final mais seulement dans les tribunes


:trink
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: défaite...

Message par Chelmi »

Oui. Moi j'y serai ! :D

J'espère juste que les anglais vont se faire laminer par les Sud-Africains. :twisted:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre