Hotdog :(

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
SaS*
++++++
Messages : 1315
Inscription : 4 août 2002, 21:59
Localisation : ...

Hotdog :(

Message par SaS* »

samedi 10 février 2007, 4h34
USA: deux frères condamnés à dix ans de prison pour avoir placé un chien dans un four

ATLANTA, Géorgie (AP) - Deux frères âgés de 19 et 17 ans ont été condamnés vendredi à dix ans de prison par un tribunal d'Atlanta pour avoir torturé un chiot en le plaçant dans un four.

Justin Moulder, 19 ans, et son frère Joshua, 17 ans, avaient plaidé coupables en janvier de cambriolage, dégâts causés à des biens, menaces terroristes et cruauté sur enfants.

Après avoir tué le chiot en le plaçant dans un four, ils avaient montré le cadavre de l'animal à des enfants de leur quartier et menacé de les tuer s'ils racontaient ce qu'ils venaient de voir.

La police a indiqué avoir découvert le chiot, âgé de trois mois, dans un four dans un appartement d'Atlanta le 21 août dernier. Des traces de coups de griffes ont été retrouvées à l'intérieur du four, indiquant que l'animal était vivant quand on l'y a placé, selon l'accusation.

L'autopsie du chien a permis de découvrir que ses pattes et son museau avaient été recouverts de scotch et qu'il avait été trempé dans de la peinture avant d'être mis dans le four, a précisé l'autopsie.

Les autorités ont également découvert des ordinateurs endommagés, du verre brisé et des taches de peinture sur les murs de l'appartement où les frères ont perpétré leur méfait.

Leur premier procès s'était achevé sur un vice de forme en décembre. AP

Bien fait pour leurggle. :evil:
Répondre