[insolite]

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
absolument_mort
++++++
Messages : 678
Inscription : 6 octobre 2005, 16:05
Localisation : Les Clayes

[insolite]

Message par absolument_mort »

L'INSOLITE DU JOUR

Sur place ou à emporter?

NEW YORK (AP) -- Sur place ou à emporter? Il y a fort à parier que pour une immense majorité des clients de ce McDonald's de New York, ce sera "sur place".

Parce qu'ils ne voulaient pas du même régime alimentaire que leurs "hôtes", les gardiens de la prison municipale de Rikers ont demandé et obtenu qu'une succursale de ce fleuron de la restauration rapide -ou un de ses concurrents- serve dans les différents centres de détention de cette île située à la pointe sud de Manhattan.

L'administration pénitentiaire vient en effet de lancer un appel d'offre pour des repas destinés à être servis au début et à la fin des services des gardiens.

"On peut ici sans hésiter parler de clientèle captive", plaisante dans les colonnes du "New York Post" de lundi Dean Poll, qui gère une concession municipale dans Central Park.

Quelque 9.000 employés municipaux passent quotidiennement à l'endroit où le restaurant sera installé si ce plan est accepté; sans parler du millier de visiteurs qui viennent au parloir cinq jours par semaine.

Pour l'heure, on ignore si les gardiens -qui ont droit à un repas gratuit par jour- vont devoir y être de leur poche pour le fast-food. Les détenus, eux, devront continuer à se contenter de l'ordinaire. AP

ma/v0777/mw
Ah ces américains incorrigibles sur la nourriture. Par contre s'est une affaire en or pour le "restaurateur". domage pour lui que les pensionnaires de l'établissement ne pas être client sinon jackpot.
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Houla.... je trouve ça super démago' quand même ! :?

Pourquoi pas ouvrir un centre commercial complet tant qu'on y est?



Par contre, il est clair que celui qui gagne le marché va se faire des ... en or.
Faut juste qu'il arrive à recruter, ce qui est pas gagné sauf si il fait appel aux détenus. je vois d'ailleurs d'ici le tableau : boulon dans le big-mac, coca servit à la serpillère, etc...
Mes couilles sur ton nez
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

je trouve ca assez limite comme truc ils ont des tres gros problemes de surpoids et ils foutent des fastfoods par tout sont vraiment pas logique eux
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Mangerais bien un Mac do moi tient...


V braquer une banque en rentrant!
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Vorlak a écrit :Mangerais bien un Mac do moi tient...
Pas con ça ! J'y vais de ce pas :P

V braquer une banque en rentrant!
Oui enfin là... sans moi
Mes couilles sur ton nez
Répondre