Putain !!!!

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Putain !!!!

Message par M@R.K.O. »

Les tâches en anglais, ça devrait pas exister surtout quand c'est un correspondant informatique et qu'on doit faire une installation tout au téléphone !!!!!


Galère de galère !
:evil:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Avatar de l’utilisateur
doddy
Mme Vorlak
Messages : 2997
Inscription : 2 décembre 2002, 20:23
Localisation : dans notre jolie maison!!!

Message par doddy »

pauvre marco... tu viens de te rendre compte que t'etais une tache... mon pauvre biquet! :twisted:
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Ôhhh le bon moment de franche rigolade que tu as dû passer ! :twisted:
Mes couilles sur ton nez
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

Jadawin L.L. a écrit :Ôhhh le bon moment de franche rigolade que tu as dû passer ! :twisted:
Pas vraiment et ça s'est ressenti un peu de l'autre côté ! :? Mais bon, on essaie de balancer une blague à un moment pour minimiser la chose....
doddy a écrit :pauvre marco... tu viens de te rendre compte que t'etais une tache... mon pauvre biquet! :twisted:
Non, la tâche était au bout du fil : impossible de lire de l'anglais et même pas imaginable de le lui faire traduire...... une nana avec un accent à la Maurice Chevalier en plus de celui des îles (Guadeloupe) : ça donne bien ! 8O

Mais en parlant de tâche, je m'en suis fait une belle sur mon beau t-shirt blanc ce midi grâce à mon bon sandwich : je me rapproche de l'informaticien pouilleux ("fringuement parlant") :evil:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Répondre