[Blabla] Génial pour le ménage!

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

[Blabla] Génial pour le ménage!

Message par Vorlak »

Lit-aimant pour septième ciel

Image

AMSTERDAM (Reuters) - Un architecte hollandais a fabriqué un lit flottant au-dessus du sol grâce à la force magnétique, mis en vente à 1,2 million d'euro pièce.

Cette plateforme noire aux lignes épurées, dont la mise au point a pris pas moins de six ans, peut aussi être utilisée comme table à manger ou comme socle.

Des aimants placés au sol et dans le lit se repoussent, permettant au lit de se maintenir en suspension et de fins câbles d'acier le retiennent immobile.

Son concepteur, Janjaap Ruijssenaars, a trouvé son inspiration dans le mystérieux monolithe du film de Stanley Kubrick "2001, l'Odyssée de l'espace".

"Peu importe où vous habitez, toute l'architecture est dictée par la gravité. J'ai réfléchi à la possibilité de créer un objet, un immeuble ou un meuble où ce n'était pas le cas, où une autre force imposait le style", explique-t-il.

"Pour l'instant, ce n'est pas très confortable", admet-il en conseillant de rajouter des coussins et une literie épaisse.
Dernière modification par Vorlak le 8 août 2006, 12:52, modifié 2 fois.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

USA: un condamné à mort fait appel parce que ses jurés n'ont pas pu fumer

WASHINGTON (AFP) - Un condamné à mort aux Etats-Unis conteste sa sentence en arguant notamment qu'une interdiction de fumer au tribunal a poussé les jurés à délibérer trop rapidement sur son sort, a-t-on appris lundi de source judiciaire.

Phillip Elmore, condamné à mort en 2002 pour le meurtre de son ancienne petite amie, a déposé un recours devant la Cour suprême de l'Ohio (nord) en faisant valoir qu'il n'avait pas eu droit à un procès équitable dans la mesure où les jurés n'avaient pas pu fumer pendant les délibérations.

La privation de nicotine, y compris pendant les pauses, imposée par le juge chargé de l'affaire, a eu des effets physiologiques et psychologiques importants sur les jurés, expliquent les avocats de M. Elmore dans leur recours.

"Privé de la possibilité de fumer, le jury a délibéré moins de six heures avant de déclarer Elmore coupable de tous les faits qui lui étaient reprochés, puis seulement trois heures avant de le condamner à mort", ajoutent-ils.

Une audience est prévue mardi devant la Cour suprême de l'Ohio.

L'accusation dans l'affaire reste cependant sereine: les avocats de M. Elmore eux-mêmes avaient donné leur accord pour l'interdiction de fumer.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

Sympa le principe et le design du lit aimant mais pas à la portée de n'importe quelle bourse... mais je suis sur qu'il trouvera acquéreur
Image : Spada powered by New Ouioui!
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Kler très sympa ! J'en ait entendu parlé dimanche, apparement il y a déjà des fortuné sur liste d'attente. Ils disaient aussi que ce n'était pas conseillé aux personnes arborant des piercing :lol:
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

J'imagine sur un piercing du prépus ou du clitoris l'effet désastreux que cela pourrait avoir..... :lol: :lol:
Image : Spada powered by New Ouioui!
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Effet Maso/bondage assuré avec quelques chaines...
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

oh que oui!! :panpanQQ
Image : Spada powered by New Ouioui!
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

Le procès....... m'écoeure..

C'est bien un truc d'Américain ça.


M'énervent ces cons :evil:
Mes couilles sur ton nez
Répondre