Les p'tits Q sont de retour !!!!

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Les p'tits Q sont de retour !!!!

Message par Chelmi »

Il fait beau, il fait chaud, ça sent bon le sperme chaud !


Ah ! Le soleil contribue au ravissement des yeux. Les femmes sont belles, et le montrent. De ravissant petits culs parfaitement moulés égaient mon regard, et le contenu de mon falzar. L'oeil hagard, je mate comme un crevard. Les jambes se dévoilent, les décolletés fleurissent, les bourgeons s'épanouissent (comprendre les tétons pointent ?). Je ne boude pas mon plaisir. J'essaie de ne pas perdre une miette du spectacle offert, mais le torticolis me guette. Ne voulant rien manquer, je fais volte-face, me retourne , me contorsionne. Chaque année c'est pareil. Un air de "je veux toutes les niquer" flotte dans les airs quand les beaux jours se déclarent.

Hier soir, j'ai passé la soirée dans un Pub parisien que j'affectionne particulièrement. Ce matin, mon mal de crâne me rappelle le nombre de pintes englouties, accoudés au comptoir, le verbe facile avec mon acolyte de soirée. J'ai dû rentrer en taxi, car il était bien tard quand nous sommes sortis du débit de boisson, les vêtements empestants la fumée de cigarette, les doigts jaunis par la nicotine, les yeux vitreux. De jolis petits lots ont défilé sous nos yeux toute la soirée. Une mention spéciale au plus beau petit cul jamais observé, ce soir-là. Tout autre évènement n'aura pas pu détourner mon attention de ces courbes parfaites.

Auparavant, nous avions mangé "Au Plomb du Cantal", rue de la Gaité. Cette fameuse rue qui marie différents plaisir de la vie. On y trouve des sex-shops, de bons établissements pour se restaurer et d'autres pour se rincer le gosier. Ce restaurant qui sert de délicieux plats auvergnat qui vous plombe l'estomac n'en finira pas de m'étonner. Impossible de finir son assiette, même en ayant un bon coup de fourchette. C'est tellement copieux ! Même avec une bouteille de vin pour faire passer cette orgie de mets simples et savoureux. Autant vous dire qu'en sortant de table, nous étions déjà pleins avant d'aller étancher notre soif au bar. Et pourtant, force est de constater que les limites de l'être humain sont difficilement cernables. Moi qui pensait boire une bière et m'arrêter là. Mon ventre distendu par la cochonaille et l'aligot du terroir auvergnat ne semblant pas accepter autre chose. Puis à partir de la deuxième pinte, tout est rentré dans l'ordre et le cerveau a modifié les ordres : les autres pintes seraient les bienvenues.

Bref, rentré à la maison, on pouvait sentir dans mon sillage une odeur de cigarette et d'alcool. Je suais la bière par tous les pores de ma peau. Ma charmante compagne m'a gentiment informé ce matin que je puais la vinasse et avait ronqué (comprendre ronfler) comme un porc. C'est le genre de réflexions qui vous font tenter de réfléchir un instant sur les bienfaits de la vie de couple et ceux des soirées arrosées entre potes. Qu'à cela ne tienne ! Je ne manquerai pour rien au Monde ce bonheur de s'enivrer dans une franche camraderie. Hi ! Hi ! Hi ! :hihihi

Ceci dit, aujourd'hui je ne fais pas le malin et suis passé en mode régénération. Il faut recycler cet alcool de mon sang et dissiper ce brouillard épais qui voile mes yeux.

Bonne journée les amis ! :D
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Re: Les p'tits Q sont de retour !!!!

Message par M@R.K.O. »

Chelmi a écrit :
Hier soir, j'ai passé la soirée dans un Pub parisien que j'affectionne particulièrement.
Et tu m'as pas appelé !!!


... crevard !!! :wink: :twisted:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

C'est beau Chelmi :!: :cry:
FaBiO
+++
Messages : 79
Inscription : 18 juillet 2005, 14:46
Localisation : Bordeaux

Message par FaBiO »

Mdr :trink
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

snif, c'est beau...

Mais ce poste me rappelle un poste similaire que tu avais ecris l'annee derniere sur le sujet des jupes qui racourcissent, des decoltes toujours plus plongeants.

Oui la vie finalement, c'est come une biere, au debut c'est super, elle est pleine et puis elle a tout son arome, le palais n'est pas encore habitue au gout.
quand on a bu le 1/4 on est satisfait, heureux, la joie nous envahi
a la moitie, on commence a la regarder, en se disant, "deja?'
au 3/4 bon on se dit qu'on va essayer de profiter a fond de ce qu'il reste
a la derniere goute, on se dit qu'elle etait bin bonne cte bierre
a la fin, on est satisfait et on en redemande.
Finalement, les femmes c'est aussi simple qu'une bierre, y'a ceux qui on de la corona, et ce qui ont de la 33 export, ceux qui on de la corona la savoure jusqu'a la derniere goute, et ceux qui ont de 33 export on tendance a la jeter tres vite.
La biere, au final, c'est un petit concentre de vie, un resume de la nature hu;aine, une part de verite dans ce monde de mensonge, alors Michel, la prochaine fois que tu boiras une biere pense que cette (ces) biere est un prologement de ton anatomie qui en revele bien plus sur la vie que madame Irma, que ce leve de coude est aussi important que 200 abdos, que chaque bulle est une evenement important qui peut changer une vie, la biere est la plus belle invention de l'homme!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

[...]la biere est la plus belle invention de l'homme!
Ça et les accents!
--
Mick, :P
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

[...]la biere est la plus belle invention de l'homme!
c'est pour que même les moches puissent tirer des coups ;)
Répondre