La loi de la jungle

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

La loi de la jungle

Message par M@R.K.O. »


Cherbourg: interpellation d'un homme nu traînant un corps mutilé
France > meurtre, psychiatrie
Article posté par Stéphane Bourgoin le Vendredi 7 avril 2006

" Un homme d'une trentaine d'années a été trouvé errant, nu, dans les rues d'un quartier populaire de Cherbourg, traînant le corps sans vie et sévèrement mutilé d'un père de famille et criant "justice est faite" jeudi, a-t-on appris auprès du parquet. La victime, un père de cinq enfants âgé de 46 ans, était émasculée, avait les deux yeux arrachés, des doigts coupés aux mains et aux pieds et un couteau dans la bouche, lorsque la police, alertée par des habitants du quartier, a retrouvé le meurtrier présumé, a précisé le procureur de la République de Cherbourg Michel Garrandaux. L'homme a été placé en garde à vue puis en hôpital psychiatrique. Une autopsie doit avoir lieu vendredi. Le meurtrier présumé qui avait déjà séjourné en hôpital psychiatrique, habitait depuis quatre ans à Cherbourg dans le même quartier que sa victime présumée."

Source : AFP (6 avril 2006)
8O

Affaire à suivre !
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Wow ! 8O Comme pour un épisode de 24 : LA SUITE ! LA SUITE ! :)
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Et bé ! A mon avis il voulais jouer à Monsieur Patate...
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

Et enfin la suite.....
Le Cherbourgeois retrouvé mort et mutilé serait rentré par erreur chez son meurtrier présumé
France > meurtre, folie, psychiatrie

" Le Cherbourgeois retrouvé mort et atrocement mutilé serait rentré par erreur dans l'appartement de son meurtrier présumé, a annoncé vendredi soir le procureur de la République de Cherbourg, Michel Garrandaux.
Selon le procureur, les deux hommes ne se connaissaient pas, mais la victime avait l'habitude de rendre visite à un ami qui habite le même immeuble que le meurtrier présumé, et elle se serait trompée d'étage.
La victime, un homme de 46 ans, père de cinq enfants, a été retrouvée émasculée, les deux yeux arrachés, une partie des doigts des mains et des pieds tranchés. Le meurtrier présumé, âgé de 30 ans, a été appréhendé jeudi vers 4h du matin à côté du cadavre, entièrement nu.
"Devant l'expert psychiatre, l'auteur présumé des faits a indiqué que quelqu'un avait sonné à sa porte, qu'il était allé ouvrir, et qu'il avait eu le sentiment d'avoir devant lui quelqu'un qui représentait le 'mal incarné', selon ses propres termes", a précisé Michel Garrandaux.
Le meurtrier présumé est un "individu schizophrène, particulièrement dangereux au sens médico-légal du terme". Il avait déjà fait un séjour en hôpital psychiatrique en 2004, mais "n'avait pas d'antécédents de violence", selon le procureur.
L'autopsie réalisée vendredi a révélé que la victime est décédée à la suite de violents coups de marteaux au visage, puis de coups de couteaux à la gorge et au thorax. Les actes de mutilation ont été pratiqués après la mort. L'autopsie écarte toute trace de violence sexuelle.
Une information judiciaire doit être ouverte pour homicide volontaire avec actes de barbarie. Le meurtrier présumé a été placé en hôpital psychiatrique."

Source : AP (8 avril 2006)
Bah moi, maintenant, je ferai gaffe quand j'irai voir les potes à ne pas me gourrer.... 8O
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

Loin de moi l'idée de débattre, je trouve que ce genre d'individu ne devrait rester en vie, même enfermé. Commettre ce genre de boucherie n'est pas digne d'un être humain comme vous et moi. Je pense que la peine de mort devrait être appliquée dans ce genre de cas (j'entends par là ne pas l'utiliser comme aux USA sur n'importe qui).
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Oui, mais c'est un peu tard pour le tuer. Il a malheureusement déjà fait le mal. d'un autre côté, on peut se dire que le retirer de la société de cette façon, l'empêcherai de récidiver...

Je connaissais les parapluies de Cherbourg, mais pas les dingo-dingues de Cherbourg ! 8O :arrow:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
mike
++++++
Messages : 275
Inscription : 29 mai 2002, 19:34
Localisation : Morbihan (56)

Message par mike »

Le truc, c'est que même avec la peine de mort encore en cours il n'y aurait pas droit...
Il est considéré comme malade, donc la justice ne peut même pas le juger...
Et puis condamner à mort un gars parce qu'il est malade, au niveau ethique ça passerait pas...
Et oui ils savent pas quoi en faire de ces gens là...il y en a de plus en plus et comme les hopitaux psychatriques sont remplis à raz bord, ils sortent au bout de quelques semaines jusqu'à temps qu'ils refassent une crise et qu'ils soient réenfermés quelques semaines...
Répondre