Voyage : Thaïlande - Laos - Vietnam - Cambodge

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Voyage : Thaïlande - Laos - Vietnam - Cambodge

Message par Chelmi »

Fin août / septembre, nous (ma dulcinée et moi) partirons quatre semaines pour un voyage en Asie du sud-est, dans l'ordre suivant :

- Thaïlande
- Laos
- Vietnam
- Cambodge
puis retour à Bangkok pour rentrer sur Paris.

Je suis en train de progammer les grandes lignes de notre voyage, qui sera court, mais riche. Quatre semaines, c'est si peu pour voir tant de choses.

Par exemple, on quittera le Vietnam par le sud (Saigon), en direction de la capitale cambodgienne Phnom Penh en remontant le Mékong.

Ce sera en pleine période de mousson, mais on s'en calice ! 'stie!

Les billets d'avions sont déjà pris. C'est déjà ça.
Qu'est-ce que j'ai hâte d'être là-bas !


Et vous ? Vous avez des projets de voyage ?
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Très joli projet que vous avez là ! Tu vas voir le Mékong c'est très interressant comme coin.

Ben pour moi rien n'a changé. Si rien ne change, c'est départ en Décembre au Vietnam pour 3 mois.
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

P4 a écrit :Tu vas voir le Mékong c'est très interressant comme coin.
Je connais déjà, j'avais fait un trip de 4 jours dans le delta jusqu'à la frontière cambodgienne, accompagné d'un guide francophone. La nouveauté sera de remonter jusqu'à la capitale cambodgienne, et de faire tout ça en bonne compagnie. :D
P4 a écrit : Ben pour moi rien n'a changé. Si rien ne change, c'est départ en Décembre au Vietnam pour 3 mois.
Cool ! J'espère que tu feras plus de choses que moi lorsque j'y étais 3 mois. Parce que j'avais pas mal glandé, sur Hanoi notamment. Je regrette un peu d'ailleurs de ne pas m'être motivé pour bouger plus alors.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Chelmi a écrit :Je connais déjà, j'avais fait un trip de 4 jours dans le delta jusqu'à la frontière cambodgienne, accompagné d'un guide francophone. La nouveauté sera de remonter jusqu'à la capitale cambodgienne, et de faire tout ça en bonne compagnie. :D
A oui c'est vrai, j'm'en souvenais plus :zut Tu étais allé voir les tunnels de Cuchi ? Si non, allez-y ça vaut le coup.
Chelmi a écrit :Cool ! J'espère que tu feras plus de choses que moi lorsque j'y étais 3 mois. Parce que j'avais pas mal glandé, sur Hanoi notamment. Je regrette un peu d'ailleurs de ne pas m'être motivé pour bouger plus alors.
Tu m'étonnes que tu dois regretter ! D'ailleurs si je me souvient bien, tu avais eut droit à quelques petis blamages de notre part non ? :twisted: :twisted:
Logiqument je risque de bouger pas mal, car l'objectif est de rentrer avec du reportage vendable. Après on verra si j'aurais besoin ou pas des 3 mois.
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

ouai moi j'ai prévu Plaisir St Cloud en train, quasiment tous les jours !
Le panard ça m'éxcite déjà.
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

Ça c'est des vacances. C'est génial.

Perso j'ai pas de vacances prévues pendant 1 an, donc continuez de me faire voyager comme ça.
--
Mick
Reinette
Muse de Matiou
Messages : 179
Inscription : 3 avril 2005, 13:27
Localisation : Plaisir

Re: Voyage : Thaïlande - Laos - Vietnam - Cambodge

Message par Reinette »

Chelmi a écrit :Fin août / septembre, nous (ma dulcinée et moi) partirons quatre semaines pour un voyage en Asie du sud-est
et qui c'est qui s'occupera du petit chat ??? :chat4

Nous en juillet on fait un Plaisir-Ebersmunster...
Image
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

Perso la Suisse du 22 au 30 avril et cet été bah la même que Reinette et Matiou et l'Ardèche quasi dans la foulée. Pas de grand exotisme on se garde cela pour l'année prochaine en amoureux direction Madagascar.
Image : Spada powered by New Ouioui!
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

spada a écrit :Madagascar.
Ca c'est une destination séduisante. :bien J'espère la faire dans les années à venir.

Reinette : pour le chat, il y a mes parents ou ceux de Claire, ou nos frères et soeurs qui peuvent s'en occuper. :wink:

Gnaag : je dirai même plus, tes nouveaux voyages : c'est le pied ! Mouahahahahahaha !!! :lololol :ptdr
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Lilou
LilouFollesque
Messages : 826
Inscription : 16 avril 2004, 01:34

Message par Lilou »

Moi aussi, je voyage, je vais .......... regarder MADAGASCAR, dessin animé sympa et pis, c'est tout ! :langue
Si vous êtes innocent de la tête que vous avez, vous êtes responsable de la gueule que vous faites !
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

oula moi pas de voyage de prevu :(
c'est pas l'envie qui manque de partir mais bon
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

Perso ces derniers temps je suis tenté à fond pour me faire une isle, mais en méditerranée, mais si j'allais en dehors d'Europe, je voudrais aller aux States, et aussi en Argentine, mais aussi aller en Nouvelle Caledonie (voir la famille)
Mais je vais pas tarder a découvrir les autres coins de la Bulgarie, et je veux aller a St Petersbourg et Prague!

mais là y'a d'autres priorités en ce moment, j'espère que je vais suffisament gagner en bourse pour faire tout ça, euh par contre l'afrique, pas encore tenté, mais je pense que je le ferai surement parece que quand même il doit y avoir des endroits maginifiques!

Le monde est beau!!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Chelmi a écrit :
spada a écrit :Madagascar.
Ca c'est une destination séduisante. :bien J'espère la faire dans les années à venir.

Reinette : pour le chat, il y a mes parents ou ceux de Claire, ou nos frères et soeurs qui peuvent s'en occuper. :wink:

Gnaag : je dirai même plus, tes nouveaux voyages : c'est le pied ! Mouahahahahahaha !!! :lololol :ptdr
:D
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

SilenT BoB a écrit :Perso ces derniers temps je suis tenté à fond pour me faire une isle[...]
Va en Islande.
--
Mick
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

Chelmi a écrit :
spada a écrit :Madagascar.
Ca c'est une destination séduisante. :bien J'espère la faire dans les années à venir.

Reinette : pour le chat, il y a mes parents ou ceux de Claire, ou nos frères et soeurs qui peuvent s'en occuper. :wink:

Gnaag : je dirai même plus, tes nouveaux voyages : c'est le pied ! Mouahahahahahaha !!! :lololol :ptdr

Ohe!!! Chelmi, ils ont deux chats ceux là... tu vas te faire avoir!!
Image : Spada powered by New Ouioui!
Répondre