Les 2 gamines goths récemment suicidées...

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Les 2 gamines goths récemment suicidées...

Message par M@R.K.O. »

étaient fan du groupe 'Anorexia Nervosa', et qui joue avec eux en novembre... P4 et Jada : avec le battage médiatique qui est fait autour, on verra peut-être des journaleux se pointer au concert le 5 novembre, en plus des habitués de la clé des champs !!! :roll: :twisted:

La source

Bon maintenant, je me demande si je vais vraiment à ce concert : peut-être qu'on se fera une orgie monstrueuse avant un suicide collectif :?: :?: :?:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

oaui bin ne meme temps, ils ont pas l'air normaux non pus ces gens la
http://www.mother-anorexia.com/

detail qui me fait rigoler quand meme dans les details du chanteur (Mr Hreidmarr) voici son equipement: Neumann mic KMS 105mt, Jack Daniel's Old N°7
:ptdr

je lisais ce que les mecs aimaient comme zik et je me disais y'a oas un gars qui est fan de Einstürzende Neubauten, si finalement y'en a un, le gars qu'ils appellent l'orchestre (a mon avis le clavier), deja ecouter einstur faut pas etre tres net quand meme !

oh putain j'ecoute leur "musique" qui meme pour moi qui aime le hard, je trouve que c'est du bruit, meme craddle of filth c'etait mieux (sauf la reprise de fear of the dark qui etait une honte)
En meme temps je deteste Anorexia nervosa, et puis les textes, c'est carrement no comment...

fin bref pas mon truc, mais bon le grateux ecoute metallica, merde... lol

j'oubliais le nom de certains albums, comme "suicide is sexy", ou plus fun quand meme SODOMIZING THE ARCHEDANGEL la j'avoue j'ai rigolé!

lire les lyrics, bin la tu te dis, "ah ouai quand meme" je vous laisse découvrir, un vrai bonheur, tu m'etonnes qu'elles se soient suicidés ces deux fillettes

je voudrais mettre les lyrics d'une qui est en ecoute, mais c'est pour du no limit, lol faut etre quand meme barré pour ecrire des trucs pareils LOL
mesieurs: camisole !


PS j'ai vite changé leur zik pour mettre du bon vieux Sepultura, ca c'est de la vrai zik ! :lol:
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Christophe
++++++
Messages : 691
Inscription : 4 juillet 2003, 20:35
Localisation : Rouen

Message par Christophe »

p4 et jada jouent dans le groupe d'anorexia nevrosa??? et c'est ou le concert???
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Nan nan nan c'est pas ça.

Anorexia Nervosa font notre deuxième partie... :lol: C'est à la clé.
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Christophe
++++++
Messages : 691
Inscription : 4 juillet 2003, 20:35
Localisation : Rouen

Message par Christophe »

P4 es ce que tu as un extrait de ce que tu joue?
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Christophe a écrit :P4 es ce que tu as un extrait de ce que tu joue?
Oh non ! Pitié, pas ça ! :prosternation :malade3 :surpris :diable4 :hoyhoy :chanteur :ligote
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

Si tu veux un extrait de ce qu'il a fait : cherche des titres ou des infos sur le groupe Ancalagon.

A ne pas confondre avec Ancalagon qui est devenu Mass Hysteria (ce que je viens de découvrir à l'instant, )


Tu peux aller voir là pour plus de renseignements, mais pour ce qui est du son, j'ai rien trouvé : Ancalagon

Notez le petit commentaire tout à fait objectif du gars.... :twisted:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

M@R.K.O. a écrit : Notez le petit commentaire tout à fait objectif du gars.... :twisted:
Mouarf ! :mrgreen: Tu m'étonnes ! :lololol
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Message par Matiou »

SilenT BoB a écrit :je lisais ce que les mecs aimaient comme zik et je me disais y'a oas un gars qui est fan de Einstürzende Neubauten, si finalement y'en a un, le gars qu'ils appellent l'orchestre (a mon avis le clavier), deja ecouter einstur faut pas etre tres net quand meme !
8O 8O

C'est excellent Einstur. Et pis là tu dois sérieusement être resté bloqué aux Strategies Against Architecture.
Une des particulatités de ce groupe c'est qu'il a muri et s'est tourné vers d'autres styles plus new wave (même si d'autres diront que c'est plutôt dark wave :? ).

Je trouve ça vraiment gerbant cette histoire des 2 jeunes filles (qui n'est malheureusement qu'une histoire parmis tant d'autres), et même si je trouve qu'un certain mode de pensée chez certains gothiques est profondément dérisoire et déplacé, force est de constater que ce n'est encore une fois que le reflet d'un mal être dans la jeunesse actuelle (et ce mal être est présent à tout niveaux comme nous le fait si souvent remarquer Silent dans ces coups de gueules justifiés :wink: ).
La musique n'est qu'un vecteur permettant d'exprimer ce mal être en essayant de s'identifier à un groupe par la façon de penser mais en occultant totalement et malheureusement la musique (qui pardoxalement devrait être le fondement de ce rattachement). Perso j'ai connu ça aussi mais à un tout autre niveau et j'ose espérer que ce phénomène ne s'accentuera pas alors que le mal être tend à s'accroître lui aussi chez les jeunes. :roll:
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

J'veux pas faire mon vieux con, mais sérieux, c'est quoi ces conneries de groupes qui chantent des trucs comme "I hate you. I vomit on your soul and your family. Death to your parents. Torture and rape to your children. I hate you to death" ou "You are the whore of human weakness. Tepid and obscene. Blinded by the sweaty desire of vanity. Worthless.", comme on peut le lire dans l'article?! :? :? :?

Faut arrêter là, c'est n'importe quoi.

Ces gens là foutent les j'tons.
Et je suis convaincu qu'ils profitent autant qu'ils créent le malaise chez les jeunes qui se trouvent déjà dans un état de mal être.

C'est quoi les paroles que vous chantez dans vos groupes?

Je suis loin d'être un vieux con pourtant, et loin d'être pour la censure, les Telettubbies et compagnie, mais ça ça me révolte.
--
Mick
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Message par SilenT BoB »

je parlais a l'instant à ma copine a propos de la france, la bas par exemple l'episode de la SNCM ca les fait halluciner ! comme le monde entier d'ailleurs, que des gens soient jamais contents malgres tous les avantages qu'ils ont, ils ont saboté leur outils de travail. mais bon je ne voulais pas parler de ça.

Le fait que les jeunes n'aient pas de repère semble logique, ils n'ont rien a faire, a part du sport or tout le monde n'est pas sportif. Les jeunes qui sont impliqué dans un sport sont souvent plus joyeux, plus enclins a s'epanouir, pareil pour la musique.
L'education nationale propose un modèle unique sans aucun espoir d'adaptation, bref, si l'on est différent (et donc pas égal aux autres) on est mis sur la touche et à 15 ans ça fait mal!

Je pense très honnètement que l'éducation nationale ne fait pas sont travail, mais pas du tout ! C'est aux professeurs à s'adapter à leurs élèves, à faire en sorte de les interesser au lieu de leur donner tant de choses à digérer.

Les ados ont besoins d'objectifs, d'activités, de choses dans lesquelles ils peuvent s'impliquer à fond! 32 heures de cours par semaines! c'est n'imp!
J'ai fait une école de commerce, et il s'y passe un truc pas con, les élèves viennent de la france entière et afin de faire prendre la sauce, il y a des associations. L'activité y est notée en fonctions d'objectifs à atteindre.

Dans un lycée, si on donne l'oportunité à des ados de fonder leur propre association, dont les comptes son gérés par les profs, de pouvoir créer quelque chose, de faire ce qui leur plait, ce serait génial !
je donne un exemple: une association de voile, beaucoup de bateaux cherchent des équipages afin de les faire naviguer plus
une association de sport mécaniques, pour organiser des compétitions de karting
une association qui s'occuperait de l'organisation de la fête de fin d'année
une association d'informatique, dont le but serait de créer une site internet de l'ecole, donner des cours de windows a des ados qui en ont le besoin etc...

on pourrait imaginer qu'il y aurait deux majeures: une sportive et une associative, la majeure obtiendrait 3 demie journées et l'autre 2 demies journées.

Pour les élèves qui n'auraient pas de bonne notes, 2 demies journées seraient utilisées afin de faire des excercices pour se perfectionner.


Voila ce que je pense être une chose pas conne, et surtout qu'il existe en france dans des ecoles de commerce et qui permet une qualité d'intégration extrèmement rapide et surtout la création d'un esprit de groupe.


Les jeunes auraient enfin des objectifs, une raison pour s'impliquer dans quelque chose, une activité, et l'oportunité de créer des choses, aller chercher des sponsors, travailler en groupe pour faire ce qu'ils aiment.

Mais il est évident que les associations de professeurs seraient contre, cela représenterait du travail en plus ou ils penseraient que c'est con et qu'il vaut mieux apprendre comme un con plutot que d'apprendre à être dégourdi.
Quand je pense que maintenant dans les écoles maternelles ils apprennent à lire et écrire comme nous au CP quand on avait 6 ans.
Entendre dire un enfant de 4 ans " je suis fatigué, la maitresse nous fait beaucoup travailler ", moi je dis no comment....
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Christophe
++++++
Messages : 691
Inscription : 4 juillet 2003, 20:35
Localisation : Rouen

Message par Christophe »

Merci M@R.K.O. c'est vraiment sympa j'ai trouvé un lien pour le son donc je vais ecouté ça et je vous dirai ce que j'en pense... Mais sinon P4 et jada ils sont a quel place dans le groupe?Quel instrument ect..?


Et lol Chelmi ^^
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

SilenT BoB a écrit : mais bon je ne voulais pas parler de ça.
Trop tard ! :hihihi
SilenT BoB a écrit :
je donne un exemple: une association de voile, beaucoup de bateaux cherchent des équipages afin de les faire naviguer plus
une association de sport mécaniques, pour organiser des compétitions de karting
une association qui s'occuperait de l'organisation de la fête de fin d'année
une association d'informatique, dont le but serait de créer une site internet de l'ecole, donner des cours de windows a des ados qui en ont le besoin etc...
Une association de pochtrons ? :D :arrow:
SilenT BoB a écrit :
Pour les élèves qui n'auraient pas de bonne notes,
On les punirait très fort avec des lanières de cuire et en leur mettant une boule en latex dans la bouche pour étouffer leurs gémissements indignés. Ha ! Ha ! Ha ! :twisted:
SilenT BoB a écrit :
Les jeunes auraient enfin des objectifs
Mais ils ont déjà des objectifs !
Ne rien foutre.
Fumer des cigarettes rigolotes.
Dépouiller les plus faibles par bandes de 40.
Faire une carrière de quelques mois à la Star Ac'
Relancer le Parti Communiste
Gagner au Loto
Devenir comme un héros de film de Bruce Willis
etc.

SilenT BoB a écrit :
Quand je pense que maintenant dans les écoles maternelles ils apprennent à lire et écrire comme nous au CP quand on avait 6 ans.
Entendre dire un enfant de 4 ans " je suis fatigué, la maitresse nous fait beaucoup travailler ", moi je dis no comment....
Ouaip ! C'est flippant ! On était vraiment plus cons au même âge ! :lololol
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Re: Les 2 gamines goths récemment suicidées...

Message par P4 »

M@R.K.O. a écrit :étaient fan du groupe 'Anorexia Nervosa', et qui joue avec eux en novembre... P4 et Jada : avec le battage médiatique qui est fait autour, on verra peut-être des journaleux se pointer au concert le 5 novembre, en plus des habitués de la clé des champs !!! :roll: :twisted:

La source

Bon maintenant, je me demande si je vais vraiment à ce concert : peut-être qu'on se fera une orgie monstrueuse avant un suicide collectif :?: :?: :?:
Avais vu ça dans le Parisien, elles étaient aussi fans de Eths, un super groupe marseillais pour ceux qui connaissent.
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Message par P4 »

Christophe a écrit :P4 es ce que tu as un extrait de ce que tu joue?
Heu non, pour le moment je n'ai rien à te faire écouter...
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Répondre