problèmes avec Free

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

problèmes avec Free

Message par Mick »

Salut les jeunes,

Quelqu'un parmi vous aurait-il un contact (genre ceux qui ont bossé en tant que hotliner ou autre) chez Free pour m'aider ? Ça fait maintenant 1 mois et demi que je suis en 56k, sur l'accès de secours, depuis que Free est censé avoir dégroupé ma ligne. Mais ça ne marche pas. Ça ne synchronise pas. En plus j'ai pas de freeboite mais le modem le plus pourri au monde, le sagem 908.

J'en peux plus.

J'ai appelé la hotline le week end dernier, ces escrocs devaient envoyer un technicien chez FT, ils m'ont dit de rappeler en fin de semaine. Je rappelle jeudi, et là le connard de hotliner me dit qu'il faut patienter. Ça fait 1 mois et demi que je patiente, et que je paie. J'ai claqué de la thune dans leur hotline de voleurs, dans une lettre de mise en demeure en reco avec A/R, rien n'y fait. Je dis au type que j'en ai marre et que je résilie sans payer les frais en milieu de semaine prochaine si pas de changement, le mec me dit bien entendu que c'est pas possible. Il les paiera de sa poche les 60 euros de résiliation.

Bref, que faire ?

Si vous avez un truc, une astuce, n'importe quoi, je suis preneur, mais là c'est plus possible. Quelle boite de merde. Dirigée par un ingénieur qui propose des super débits mais quand ça marche pas, il a jamais entendu parlé de la gestion de la relation client ce tocard. J'vais lui envoyer un CV tiens.
--
Mick
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Message par rabbit »

Courage Mick ! Ils sont lents mais uand ça marche c'est vraiment cool :wink:
Avatar de l’utilisateur
doddy
Mme Vorlak
Messages : 2997
Inscription : 2 décembre 2002, 20:23
Localisation : dans notre jolie maison!!!

Message par doddy »

ouais nous aussi on a souvent des coupures et on est aussi obligé de passer par le 56 k!!! (le moyen age putain!!! c'est horrible!!!)

mais bon on a pas trouvé de contact pour ca c'est tjs revenu tout seul...
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

pov mick

t as essaye la methode corse ??? :roll:
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

tom a écrit :pov mick

t as essaye la methode corse ??? :roll:
Pas encore, mais ça devrait pas tarder. Dès que je reçois le C4 que j'ai commandé => terrorists win + hostage down !
--
Mick, :(
LittleWolf
+++
Messages : 92
Inscription : 24 mai 2002, 20:26
Localisation : a gauche, a droite...
Contact :

Message par LittleWolf »

j ai eu un probleme pareil... j ai les le sagem 800 et je suis en degroupe..
au debut ca marcher pas j ai donc du reinstaller la connection avec le kit que j avais telecharger il y a quelque temps en specifiant que j avais une ligne degroupee et depuis ca marche...
mais l option n etait pas disponible sur le cd de connection que j avais recu en meme temps que le modem... je sais pas si tu as essaiyer mais c est comme ca que j ai pu recup internet
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

LittleWolf a écrit :j ai eu un probleme pareil... j ai les le sagem 800 et je suis en degroupe..
au debut ca marcher pas j ai donc du reinstaller la connection avec le kit que j avais telecharger il y a quelque temps en specifiant que j avais une ligne degroupee et depuis ca marche...
mais l option n etait pas disponible sur le cd de connection que j avais recu en meme temps que le modem... je sais pas si tu as essaiyer mais c est comme ca que j ai pu recup internet
Non, j'ai tout bien installé, mon modem ne synchronise pas, tout bêtement. Après, ça vient ptete du modem Sagem bien pourri.

Merci quand même pour la réponse.
--
Mick
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

Perso pour moi pas grand chose à dier si ce n'est que si la freebox tombe en panne 4semaine pour en avoir une... recommandé en passant par 60 millions de consommateur car free etait incapable de me donner une date de livraison. Je me suis assisi j'ai eu un mois de 56k et 35€ de Hotline tt pour moi.

Un de mes meilleurs amis attends tjs une freebox qui fonctionne depuis le 10 aout depuis la confirmation de degroupage et la reception de la freebox. Tte celle envoyee ceux sont revelées etre en panne. En passant par une société de consommateur il s'est fait pour l'instant remboursé de tous ces frais sauf le premier mois de tel à la hotline 72€...................
Aujourd'hui encore il ne desespere pas d'avoir sa freebox Free lui avait promis pour noel !! (et c'etait le 12 decembre)
Image : Spada powered by New Ouioui!
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Message par ptit bonhomme »

Je suis chez FREE et je n ai pas tout ces problemes.


Je me suis inscrit mi juillet et j ai recu la FREEBOX v3 au environs du 10 Aout.



Par contre pour dégrouper les lignes, ils en mettent du temps.
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Je suis un abonne heureux de Free. Depuis mon abonnement, tout se passe a merveille. J'etais directement dans une zone degroupee pour commencer. Le raccordement fut rapide. Puis j'ai beneficie des 8 Mb de debit, et enfin du degroupage total a ma demande et moyennant finance evidemment.
A mon retour en France, je vais m'empresser de faire la demande d'echange de ma FreeBosK v2 contre la v4 afin de jouir de l'ADSL2, pour profiter pleinement des 15 Mb proposes. Bien sur, je vais devoir debourser de l'argent pour cette operation. Mais quand on aime, on ne compte pas...

Bisous a tous les Freenautes ! :mrgreen:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

TT pareil, demande faite j'attends avec impatience la V4 même si pour l'instant je ne bénéficie "que" de 5MB, mais avec l'espoir d'aoir les 20MB comme dans la publicité......... (au fait la fille de la pub, il la donne avec le 20MB?=
Image : Spada powered by New Ouioui!
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

LOL je suis également chez Free, à part des déconnections aussi réguliéres que pénibles j'ai pas trop à mon plaindre.

Par contre je suis censé entre en ADSL 2, j'ai la freebox V4 et je me connectement 'seulement' en 8MB....... :?

Par contre leut hotline :twisted: :twisted:

un jour j'appel la j'avais pas de connection depuis le matin, le gars me sort plein de conneries (obligatoires je sais ) et me dis ben ca doit etre votre modem, ouais super 8O (je savais que c'etait pas ca)
Je rappel le lendemain j'explique que j'ai teste avec plusieur modem bla bla bla et le gars me dis ha ben on migre vos serveurs en ADSL V2 machin bidule chouette 8O Meme pas de mail pour prévenir, une premier hotliner incapable de me dire que je migrais..... enfin si j'ai vraiement migré......
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

lOL?

Moi aussi pdt pas mal de temps j'ai été sujet à des deconnexions. pour y remedier il suffit de suivre ce lie et regler l'option en fonction de ta ligne. Suis les conseils et tu verras après IT'S NO PROBLEM : http://adsl.free.fr/admin/fast_path.html

J'etais en fast par default hors je suis 200m plus loin que le maxi en immeuble donc deconnexion ultra frequente. Actuellement après avoir testé le mode "patate" qui présentait encore qq deco je suis en "normal" et là c'est pur bohneur pdt de tres tres tres nombreuses heures.
Image : Spada powered by New Ouioui!
ChrisTalys
LifeStyle founder
Messages : 1268
Inscription : 30 décembre 2002, 12:43
Localisation : Fontenay-le-fleury 78

Message par ChrisTalys »

ChrisTalys a écrit :LOL je suis également chez Free, à part des déconnections aussi réguliéres que pénibles j'ai pas trop à mon plaindre.

Par contre je suis censé entre en ADSL 2, j'ai la freebox V4 et je me connecte 'seulement' en 8MB....... :?

Par contre leut hotline :twisted: :twisted:

un jour j'appel la j'avais pas de connection depuis le matin, le gars me sort plein de conneries (obligatoires je sais ) et me dis ben ca doit etre votre modem, ouais super 8O (je savais que c'etait pas ca)
Je rappel le lendemain j'explique que j'ai teste avec plusieur modem bla bla bla et le gars me dis ha ben on migre vos serveurs en ADSL V2 machin bidule chouette 8O Meme pas de mail pour prévenir, une premier hotliner incapable de me dire que je migrais..... enfin si j'ai vraiement migré......
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Je suis très excité à l'idée de recevoir ma FreeBosK v4 demain ! :bigbav

Image
Le colis a été envoyé hier apparemment (Colissimo suivi).



Rhhhaaaaa !!! :bav Demain soir je me casse à Nantes en week-end et j'ai pas le temps de passer par chez moi. Je pourrai la récupérer que lundi ! :ouinnn
J'espère que tout se passera bien comme d'habitude. :prayer

C'est limite jouissif ! :langue2
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre