lifestyle violent

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

lifestyle violent

Message par SilenT BoB »

Allez je post une jolie histoire.

Hier, je circulais à moto dans Monaco sur une ligne droite en forte descente. Une rue arrive par la droite et il y a un stop. Un gars en Scooter passe à fond en regardant en plus, je freine à fond sinon je lui rentre dedans! Le gars me fait un doigt...

je le suis et il va dans ma direction, au feu rouge, je lui demande s'il se rend compte de la connerie qu'il vient de faire, s'il n'est pas suicidaire. Il me traite de tous les noms et au feu vert part.

je le suis pour le signaler au premier policier que je verrai (oui ça ça fonctionne à Monaco), à un moment il freine pour se mettre à mon niveau et tente de me donner un coup de pied pour me faire tomber, j'esquive...

On arrive à un stop, il met la béquille et je me dis que je devrais en faire autant, sur la moto je suis vulnérable. je n'avais pas encore vu le flic posté un peu plus loin.

Je descends de la moto, le gars me gueule dessus, m'insulte violemment et s'approche, contourne ma moto et tente de me donner un coup de poing dans la figure, j'esquive et je lui en donne un avec toute ma force et mon poids dans le foie, je le sèche et là le flic arrive.

je m'explique, le flic avait tout vu. Le gars était toujours par terre, le flic tente de le relever et le gars recommence à gueuler, insulter etc...

J'arrive au poste de police, ils visionnent les videos et ils me demandent si je veux porter plainte. je dis non, il a eu son compte. Le flic me dit qu'il vont le garder un moment...

Morale de cette histoire
ça fait du bien de mettre KO un gars quand on est furieux contre lui! putain que ça fait du bien!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Re: lifestyle violent

Message par P4 »

YOU WIN

:victoire
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: lifestyle violent

Message par Chelmi »

Incroyable !!! :eek2

Il y a vraiment des tarés !

Je regrette seulement que tu n'aies pas porté plainte.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Re: lifestyle violent

Message par SilenT BoB »

mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: lifestyle violent

Message par Guig Esprit du Sage »

EPIC WIN
Répondre