Valérie Pécresse : ''Facebook n'existait pas il y a un an''

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Valérie Pécresse : ''Facebook n'existait pas il y a un an''

Message par Chelmi »

Valérie Pécresse : ''Facebook n'existait pas il y a un an''

Invitée sur le plateau de Guillaume Durand mercredi soir, Valérie Pécresse a montré sa bonne connaissance de l'économie numérique. Pour expliquer l'importance de l'innovation technologique et la rapidité des succès de ceux qui y investissent, Pécresse prend le meilleur exemple, Facebook. "L'économie numérique elle connaît des succès tous les jours. Quand on voit qu'aujourd'hui Facebook détrône Google, Facebook n'existait pas il y a un an".

Valérie Pécresse : ''Facebook n'existait pas il y a un an''


Image

Erm... Mark Zuckerberg a créé son réseau social en 2004. D'ailleurs, la ministre de l'Enseignement supérieur a un compte depuis au moins 2007, comme le rappelle Vincent Glad sur twitter.

Aura-t-elle voulu indiquer que Facebook a réellement décollé il y a un an ? Sauf que Facebook est un carton planétaire depuis au moins 2007, année durant laquelle il dépassa les 50 millions de membres.
Mais quelle grosse truffe celle-là ! :pong
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre