Russie - Un homme a bu trois bouteilles de vodka et s'est...

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Russie - Un homme a bu trois bouteilles de vodka et s'est...

Message par Chelmi »

Russie - Un homme a bu trois bouteilles de vodka et s'est jeté, à deux reprises, de son balcon. Lire la suite l'article

Un homme survit à deux chutes de cinq étages



Alexei Roskov, 22 ans, a expliqué qu'il a sauté une deuxième fois car sa femme allait le disputer pour son premier saut. Sa femme, Yekaterina a regardé avec horreur son mari saoul ouvrir la fenêtre de la cuisine de leur appartement au cinquième étage, et se jeter dans le vide. Il explique : "Je n'ai aucune idée de la raison pour laquelle j'ai sauté la première fois, mais quand je suis revenu, j'ai entendu les cris de colère de ma femme. J'ai alors pensé qu'il valait mieux que je sorte de la maison... par la fenêtre."Malgré ses deux chutes d'environ 15 mètres, l'homme n'aurait que de simples égratignures.
Elle doit faire vachement peur sa femme, même bourré ! :lololol
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Russie - Un homme a bu trois bouteilles de vodka et s'est...

Message par Chelmi »

Un footballeur émet un gaz pour déconcentrer un adversaire durant un penalty

Angleterre - Un joueur de l'équipe de Chorlton Villa a délibérément émis des flatulences pour perturber un membre de l'équipe adverse alors que celui-ci s'apprêtait à tirer un penalty.


L'arbitre a sorti un carton jaune à l'encontre du joueur indélicat. Le penalty a été rejoué et le but marqué. Suite à ce but, l'arbitre a dû expulser plusieurs joueurs de l'équipe de Chorlton Villa. Le gardien est le premier à avoir quitté le terrain, pour lui avoir dit qu'il était le plus mauvais arbitre qu'il ait jamais rencontré. Deux autres joueurs ont ensuite été expulsés pour avoir contesté l'expulsion du gardien. Le match qui opposait cette équipe à celle d'International Manchester a finalement pu reprendre et l'équipe de Chorlton a remporté le match 6 buts à 4, bien qu'il ne reste plus que 8 joueurs sur le terrain. L'arbitre, qui souhaite garder l'anonymat, déplore ce comportement. "Il n'y a pas eu d'agression physique mais ce sont les insultes le problème", a-t-il déclaré, "C'était une journée normale pour un arbitre".
:pet_chimik ou le merveilleux Monde des "footeux"... :roll:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: Russie - Un homme a bu trois bouteilles de vodka et s'est...

Message par Guig Esprit du Sage »

8O
:lol: :lol:
P4
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5246
Inscription : 19 avril 2002, 21:49
Localisation : Hôpital psychiatrique des Têtes Brulées

Re: Russie - Un homme a bu trois bouteilles de vodka et s'est...

Message par P4 »

C'est des malades...
"Putain :zut , suis con !" - (Lord Kr'öm) :fou25
Nominé aux Renards D'Ors 2006
Répondre