[série video] NOOB

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

[série video] NOOB

Message par Guig Esprit du Sage »

http://noob-tv.com

Bien que n'ayant pratiqué qu'un seul MMO il y a fort longtemps, je trouve cette série géniale.
Elle commence à être connu grâce à la chaine no-life, mais ce serait dommage de rater ça.
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: [série video] NOOB

Message par Chelmi »

Comme je suis un Noob, j'ai eu du mal à trouver le lien permettant de visionner les vidéos en streaming sur leur site.
Mais comme je suis un GROS noob, je n'ai pas compris comment visionner le 1er épisode de la saison 1, puisque ce n'est pas affiché, il faut lancer chaque vidéo pour connaître son numéro... Pas clair du tout.

Donc, je reviendrai un autre jour, quand j'aurai plus d'XP pour aller plus loin... :)
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: [série video] NOOB

Message par Guig Esprit du Sage »

Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Re: [série video] NOOB

Message par M@R.K.O. »

Chelmi a écrit :Comme je suis un Noob, j'ai eu du mal à trouver le lien permettant de visionner les vidéos en streaming sur leur site.
Mais comme je suis un GROS noob, je n'ai pas compris comment visionner le 1er épisode de la saison 1, puisque ce n'est pas affiché, il faut lancer chaque vidéo pour connaître son numéro... Pas clair du tout.

Donc, je reviendrai un autre jour, quand j'aurai plus d'XP pour aller plus loin... :)
Sur le site de Noob, il faut faire le visionnage de bas en haut : perso, j'ai commencé par celui du haut et c'est toujours cool de commencer une série en se tapant le dernier épisode de la saison.


Sinon, même si j'ai joué un peu à WOW et que ça me parle, je ne suis pas super convaincu : je me sens peu impliqué car, pour les 5 premiers épisodes que j'ai vus, c'est vraiment un truc pour ceux qui font et qui mangent du MMORPG. Même si la réalisation est un peu bancale et mal jouée, je reste fan de films amateurs et je vais continuer à la regarder.

Je suis très bon public donc ça peut ne pas plaire à tout le monde : attention ! :D
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: [série video] NOOB

Message par Guig Esprit du Sage »

Oui, ce sont des amateurs, c'est des potes qui font ces vidéos ensemble, faut pas attendre la super qualité. Mais pour des amateurs c'est pas mal quand même, le magasin de costume qui fournit gratuitement ça aide aussi je pense.

Personnellement je trouve que les MMO ça prends trop de temps, c'est pour ça que je n'ai joué qu'a un seul MMO il y a très longtemps, je me contente des jeux de rôle solo, et je n'ai jamais joué à Vow, mais pourtant cette série me parle.
Répondre