[video] Mario kart

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

[video] Mario kart

Message par Guig Esprit du Sage »

Vous la connaissez surement déjà mais c'est tellement bon...
http://www.nimportequi.com/video_popupN ... d_video=93
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Re: [video] Mario kart

Message par Babane »

Bah j'ai beaucoup de mal avec ce mec.
Il essaie de faire rire en faisant chier les autres, et ça j'aime pas.
C'est simple, je ne comprends pas qu'un danger public (cf ses autres "pseudos" sketchs) comme lui ne soit pas encore en prison.
Il y a tellement de choses rigolotes et divertissantes à faire que je ne comprends les personnes qui font chier les autres pour faire rire.
Le mec dans la clio grise (je crois) est bien sympa; moi je le fous dans le décor, je m'arrête, et je lui casse la gueule.
Quand au passage final avec les flics, franchement, c'est débile. Il reprend la route avec son véhicule non autorisé, et il oblige les flics à faire une course poursuite.
V'là les risques d'accident pour rien.
Non ce mec est à foutre à l'asile (limite, entre lui et le conducteur déjanté de l'autre sujet, je prends le conducteur fou, avec son pilotage automatique)


(c'était le coup de gueule inutile et amical de la St Patrick; à la votre ! :trink )
Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Re: [video] Mario kart

Message par Capitaine Stark »

Fait gaffe Babane, tu vas finir par te faire péter les veines du front et t'éclater les hémorroïdes !
Dernière modification par Capitaine Stark le 22 mars 2009, 01:00, modifié 1 fois.
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
Guig Esprit du Sage
++++++
Messages : 716
Inscription : 10 juillet 2007, 23:19
Anti-Robots : blanc
Localisation : Bordeaux, fr

Re: [video] Mario kart

Message par Guig Esprit du Sage »

@Bannane

Déjà je te parles pas des vidéos de Rémi Gaillar en général, comme toi il y en a certaines que je ne supportes pas.

Mais celle là est à mourir de rire pour toute personne ayant déjà joué à mario kart.

J' espère que ce que tu dit sont des paroles en l'air ou une blague. Sinon tu es bien plus dangereux que ce gars, pour quelqu'un qui viens faire la morale, c'est pas malin.
En tant conducteur expérimenté (60 000 à 80 0000 km par an depuis 7 ans) je peux dire que si tu roule comme ce que tu dis tu es un meurtrier ou un meurtrier en puissance. J'en ai vu des gars qui on voulu se venger sur la route parce qu'un autre avait fait une connerie ou un truc qui l'a fait chier. Et des fois ça c'est mal passé.
foutre le gars exprès dans le décor c'est vraiment zéro du front.
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Re: [video] Mario kart

Message par Gnaag »

Et puis hein faut se marrer un peu toute façon... Tant qu'il y a pas d'embrouille !
Keep living ;)
Répondre