[News] Suicide à la tronçonneuse

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

[News] Suicide à la tronçonneuse

Message par M@R.K.O. »

Un Britannique se suicide en se coupant la tête à la tronçonneuse

" Un Britannique s'est suicidé en se coupant lui-même la tête à la tronçonneuse, a conclu une enquête judiciaire mercredi devant un tribunal de Winchester.

David Phyall, 50 ans, qui avait des problèmes mentaux et avait déjà tenté de se suicider, a mis fin à ses jours parce qu'il "refusait de façon irrationnelle" de quitter son appartement, le seul encore occupé dans un immeuble qui devait être détruit, a indiqué le coroner adjoint en charge d'établir les causes d'une mort non naturelle dans le cadre d'une enquête judiciaire.

"Au cours des 15 années pendant lesquelles j'ai été coroner adjoint, c'est l'affaire la plus bizarre à laquelle j'ai été confronté", a déclaré cet officier de police judiciaire, confirmant le suicide. "Il a vraiment réfléchi à la façon dont il allait commettre son suicide", a-t-il ajouté.

David Phyall, qui avait consommé de l'alcool mais pas de drogue, a attaché la tronçonneuse au pied d'une table de billard, a maintenu le bouton "marche" enfoncé avec du scotch et l'a relié à une minuterie.
Il s'est ensuite couché sous la table regardant vers le haut et a disposé l'outil sur son cou. La tronçonneuse a sectionné son cou aux trois-quarts, ne s'arrêtant que parce que son T-shirt s'était pris dans la chaîne.

La police a été appelée dans son appartement de Bishopstoke, dans le sud de l'Angleterre le 5 juillet alors que ses parents n'arrivaient pas à le contacter. Les policiers ont retrouvé le corps de David Phyall partiellement décapité et les murs et le sol couverts de sang.

Le logement social de David Phyall devait être détruit. L'homme avait refusé plusieurs offres de relogement. Il s'est suicidé après un jugement venant confirmer que son appartement était condamné. "

Source : BELGA (19 novembre 2008)
Fort.... très fort ! 8O
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
absolument_mort
++++++
Messages : 678
Inscription : 6 octobre 2005, 16:05
Localisation : Les Clayes

Re: [News] Suicide à la tronçonneuse

Message par absolument_mort »

Ah oui bravo pour l'imagination
Avatar de l’utilisateur
doddy
Mme Vorlak
Messages : 2997
Inscription : 2 décembre 2002, 20:23
Localisation : dans notre jolie maison!!!

Re: [News] Suicide à la tronçonneuse

Message par doddy »

Atroce...
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: [News] Suicide à la tronçonneuse

Message par Chelmi »

Putain ça devait être gore !!! 8O
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Re: [News] Suicide à la tronçonneuse

Message par M@R.K.O. »

absolument_mort a écrit :Ah oui bravo pour l'imagination
L'excentricité anglaise.... :roll:
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Re: [News] Suicide à la tronçonneuse

Message par Vorlak »

Ha oui elle doit être excentrée sa tête... :P
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Répondre