[Dessin animé] Tortues ninjas japonaises

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

[Dessin animé] Tortues ninjas japonaises

Message par M@R.K.O. »

Tout le monde se souvient des Tortues Ninjas (TMNT - Teenage Mutant Ninja Turtles- pour les connaisseurs) qui, parce qu'elles sont ninjas, devraient être japonaises.... mais non, c'est américain.

Donc, les japonais ont repris le concept et l'ont remis à leur sauce et ça donne un truc comme ça (teaser)

Je vous laisse apprécier 8O
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Arkaz
++++++
Messages : 213
Inscription : 9 août 2007, 23:59
Contact :

Re: [Dessin animé] Tortues ninjas japonaises

Message par Arkaz »

C'est une parodie ou pas... ?
Image
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Re: [Dessin animé] Tortues ninjas japonaises

Message par M@R.K.O. »

Selon notre ami Wikipedia, il semblerait que non :
Anime
Metal Mutant Raphael

In addition to the American series, a Japanese exclusive two-episode anime OVA series was made in 1996, titled Mutant Turtles: Superman Legend (ミュータント・タートルズ超人伝説偏, Myūtanto Tātoruzu: Chōjin Densetsu Hen?). The OVA was similar in tone to the humorous 1987 TV series and uses the same voices from the Japanese dub of the 1987 TV series.

The first episode was made to advertise the TMNT Supermutants toys. It featured the Turtles as superheroes, who gained costumes and super powers with the use of Mutastones, while Shredder, Bebop and Rocksteady gained super-villain powers with the use of a Dark Mutastone. As with the Super Sentai and Power Rangers franchises, the four Turtles can combine to form the giant Turtle Saint.

The second episode was created to advertise the Metal Mutants toys in which the characters gain Saint Seiya-esque mystical metal armor that can transform into beasts. The seven Japanese Mutanite stones encased in a magic mirror that control the Metal Beasts are based on the sun, moon, and the Five Elements

In 1994, two live action, direct-to-video releases were released. Both were twenty-five minute videos. They were called "We Wish You a Turtle Christmas" and "Turtle Tunes". They were both very popular.
Source + la même en français (section 'Séries animées')
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Répondre