Rock is not Dead Motherfuckers!!!

Je raconte ma life, et tout le monde s'en tape, mais j'ai quand même besoin d'en parler. Sur une idée de ChrisTalys.

Modérateur : Chelmi

Répondre
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Rock is not Dead Motherfuckers!!!

Message par SilenT BoB »

:double_fuck :hoyhoy

Ils l'ont fait! putain j'en chialerais presque... Je sais que certains apprécieront, faites-vous plaisir, c'est que du bon I BELIEVE IN ROCK!!!
the day that never comes
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Re: Rock is not Dead Motherfuckers!!!

Message par spada »

A la maison nous avons aimé tous les deux... Tu as raison nous n'y croyons plus, ils l'ont fait, et une petite larme à briller à nos yeux.
Image : Spada powered by New Ouioui!
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Re: Rock is not Dead Motherfuckers!!!

Message par SilenT BoB »

ah clair la larme a coulé, vraiment je n'y croyais plus, jamais un groupe ne m'a autant inspiré, autant touché musicalement et là franchement j'en peux plus d'attendre l'album!
James a vraiment la meilleur voix de tout le monde du hard rock pour moi, même si les années passent et elle est moins "malléable" que le passé, je peux vous garantir qu'au concert que j'ai vu il y a trois semaines était tout simplement monumental, ils créent avec leur public une véritable complicité, pas comme un paquet d'autre groupe comme les red hot qui eux viennent, font leur show et se cassent, quel naze ce keidis...
Dans cette chanson j'y vois vraiment une sonorité and justice for all... ce son est vraiment ce qu'on attendait, une batterie retrouvée, et puis franchement j'ai l'impression de retrouver l'attaque de Cliff Burton, Robert Trujillo joue slaping comme lui et franchement ça redonne une attaque monstrueuse au son.
Et enfin le retour des solos de Kirk, j'ai trop hâte!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
ptit bonhomme
Snots member
Messages : 967
Inscription : 17 septembre 2002, 11:58

Re: Rock is not Dead Motherfuckers!!!

Message par ptit bonhomme »

Image
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Re: Rock is not Dead Motherfuckers!!!

Message par Mick »

SilenT BoB a écrit :ah clair la larme a coulé, vraiment je n'y croyais plus, jamais un groupe ne m'a autant inspiré, autant touché musicalement et là franchement j'en peux plus d'attendre l'album!
James a vraiment la meilleur voix de tout le monde du hard rock pour moi, même si les années passent et elle est moins "malléable" que le passé, je peux vous garantir qu'au concert que j'ai vu il y a trois semaines était tout simplement monumental, ils créent avec leur public une véritable complicité, pas comme un paquet d'autre groupe comme les red hot qui eux viennent, font leur show et se cassent, quel naze ce keidis...
Dans cette chanson j'y vois vraiment une sonorité and justice for all... ce son est vraiment ce qu'on attendait, une batterie retrouvée, et puis franchement j'ai l'impression de retrouver l'attaque de Cliff Burton, Robert Trujillo joue slaping comme lui et franchement ça redonne une attaque monstrueuse au son.
Et enfin le retour des solos de Kirk, j'ai trop hâte!
Ça fait plaisir de lire des gens qui se passionnent comme ça pour de la musique !! Merci Silent !

Bon, même si Metallica a eu un comportement nul à chier au début du téléchargement illégal, il faut bien le dire et ne pas l'oublier. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Re: Rock is not Dead Motherfuckers!!!

Message par Babane »

Album d'AC/DC en fin d'année.

!!
absolument_mort
++++++
Messages : 678
Inscription : 6 octobre 2005, 16:05
Localisation : Les Clayes

Re: Rock is not Dead Motherfuckers!!!

Message par absolument_mort »

Album d'AC/DC en fin d'année.
Ah ça c'est une info importante
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Re: Rock is not Dead Motherfuckers!!!

Message par SilenT BoB »

ah ça aussi c'est énorme AC/DC, oh la je sens comme une excellent rentrée qui se profile!
Highway to heeeeeeelllllllllllllllllll

J'adoreeeeee AC/DC, feront-ils un jour une ballade? NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN pas de ballade chez ces blues rockersssssssssss yeah!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Re: Rock is not Dead Motherfuckers!!!

Message par Babane »

Hum une ballade c'est pas trop leur genre. Ils ont quelques chansons plutôt "douces" à leur répertoire, mais ça reste loin d'une ballade à l'électro, et sans saturation de l'ampli :wink:
genre Ride On

Pour l'album, voici quelques infos: http://www.acdcbackinblack.net/album26- ... k-ice.html
Pour ce qui est du single, il se nommera Rock 'n' Roll Train et sortira le 28 Août. Le clip Rock 'n' Roll Train a été tourné le 15 Août à Londres et déboulera sur les ondes TV en septembre 2008.
Et dire que Stiff Upper Lip a déjà 7 ans...

:hoyhoy
Avatar de l’utilisateur
SilenT BoB
Mouleur "pro"
Messages : 3648
Inscription : 1 juin 2002, 02:12
Localisation : Monaco
Contact :

Re: Rock is not Dead Motherfuckers!!!

Message par SilenT BoB »

Babane a écrit :Stiff Upper Lip

:hoyhoy
that's the way I wanna rock n' roll
that's the way
that's the way I wanna rock n' roll

excellent stiff upper lip!
mais sacré bon sang de bonsoir, qu'est-ce que je suis con!
Image
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Re: Rock is not Dead Motherfuckers!!!

Message par Babane »

Babane a écrit :Pour ce qui est du single, il se nommera Rock 'n' Roll Train et sortira le 28 Août. Le clip Rock 'n' Roll Train a été tourné le 15 Août à Londres et déboulera sur les ondes TV en septembre 2008.
ici: http://fr.youtube.com/watch?v=ba4xujkWeQ4



edit: j'en profite pour glisser cette vidéo qui traite plutôt du "metal", mais qui va quand même bien avec ce sujet.
http://fr.youtube.com/watch?v=vaoUfsA_7ls
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Rock is not Dead Motherfuckers!!!

Message par Chelmi »

SilenT BoB a écrit : pas comme un paquet d'autre groupe comme les red hot qui eux viennent, font leur show et se cassent,
Le concert de Metallica auquel j'avais assisté à Bercy avec Sancho, P4 et d'autres m'a laissé exactement ce souvenir (le groupe vient jouer vite fait et se casse, pas d'ambiance, tout pourri) + le bonus du son merdique de Bercy. Grosse déception !
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Re: Rock is not Dead Motherfuckers!!!

Message par Chelmi »

Mick a écrit :
Bon, même si Metallica a eu un comportement nul à chier au début du téléchargement illégal, il faut bien le dire et ne pas l'oublier. :wink:
C'est clair ! Ces enfoirés avaient lancé les hostilités en chialant contre Napster... :evil:
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Matiou
Snots & SOS DEATH member
Messages : 1803
Inscription : 21 avril 2002, 18:20

Re: Rock is not Dead Motherfuckers!!!

Message par Matiou »

tiens ça me fait penser...j'ai retrouvé ça sur deezer. Fait du bien :P
spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Re: Rock is not Dead Motherfuckers!!!

Message par spada »

Oula c'est du vieux mon Matiou mais je me souviens que tu aimais ce groupe à cette époque
Image : Spada powered by New Ouioui!
Répondre