[SOS DEATH ] CS server : AMX Mod

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

[SOS DEATH ] CS server : AMX Mod

Message par Gnaag »

Les fragueurs, pas mal de demande de l'install d'AMX mod ces derniers temps. On m'a même harcelé à la XS pour ça.
Le pb est simple : les vacances commencent demain mardi soir pour moi, et installer des mods sur le serveur en remote c'est prise de tête et ça fait lagger les joueurs.
Voici donc le plan sans accro proposé :
- Aujourd'hui install d'AMX mod, ce qui entrainera la coupure du serveur CS pendant 2 heures en gros.
- Demain, topo avec les quelques joueurs ayant testé ce mod.
- Demain soir, eventuellement, remise en place de la config actuelle, si AMX mod ne donne pas satisfaction.

Donc pour la coupure c'est à partir de maintenant, 11h45. Shit le SVR est full, y vont être ravis...
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

kestion d'un admin/GO : Est ce ki a un truc particulier pour k'on teste les fonctions d'amx? genre mot de passe ou log, ou un truc a installer cheux nous...

si t'as besoin d'un cobaye/testeur ce soir chui la, v surement jouer toute la soiree.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Si, j'ai besoin d'un max de cobayes.
Le serveur repart à partir de maintenant, seules les options de bases d'AMX sont lancées.
J'attends des joueurs pour voir si tout tourne bien, on communiquera par l'intermédiaire de la console.


AMX version 0.8.4 datant du 22-12.
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Upgrade de la DLL metamod aussi, passage en v1.13.2
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Vorlak a écrit :si t'as besoin d'un cobaye/testeur
Vu l'avatar j'aurais dit lapin/testeur :lol: :wink:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

ok !! si j'ai tout compris :

plus besoin de forgive !!
des nouveau son wave pour les kill, maxi kill, ultra kill, giga kill... :wink:


quoi d'autre ?? :?

:ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Greg n'est pas un crétin, mais presque.
Ce matin, levé à 8h. Pourquoi 8h du mat, en vacances.
Greg n'est pas un malade mental, mais presque.
A l'aube d'aujourd'hui, une idée remontant des porfondeurs de mon crâne me reveille en sursaut.
Depuis l'install d'AMX mod, gros problème : AMX est correctement installé mais ne tient pas compte de différents paramètres que je lui pose dans ses fichiers de config.
Et si, par hasard, j'avais "omi" d'executer les fichiers en question, par la commande <exec fichier_de_config_de_merde_en_question> à insérer dans le fichier server.cfg ?
L'erreur se cachait là.
AMX mod roule nickel à présent.
Les comptes admin seront assignés dès ce soir, au pire demain, ainsi que quelques plugins supplémentaires.

Merci à Vorlak et Taimor pour leur aide lors des jours prise de tête AMX.

Bonne journée les frageurs.

g
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

merci patron... merci patron, merci patron ....!!!!!!!


:ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr :ptdr
Lord Fatine Jr
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2212
Inscription : 6 novembre 2002, 23:13
Localisation : Elancourt

Message par Lord Fatine Jr »

TERRORISTS WIN! :lol:
AGRESSIVE CAT

Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Cool !


Tu n'es pas un crétin !
Je répète !
Tu n'es pas un crétin !

Hé ! Hé ! :mdr :mdr2
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Gnaag,


Peux-tu installer le plugin suivant pour AMX Mod ?

- MyStatus
Cela nouis permettra d'afficher le statut du serveur sur une page en PHP et un peu de MySQL.

Un exemple de ce que ça donne ICI.

Télécharger le plugin MyStatus

Tiens moi au courant si c'est OK pour toi.
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Gnaag a écrit :Merci à Vorlak et Taimor pour leur aide lors des jours prise de tête AMX.
De rien, c est toujours un plaisir de se faire fraguer pendant kon test un truc. :P
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak »

Gnaag, y apo ke toi ki oubli des trucs...
hier soir g oublier de lancer le fichiers de cfg pour amx, c'est pour ca ke ça marchais po... :oops:

je test a midi en rentrant.
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---
Avatar de l’utilisateur
Gnaag
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2535
Inscription : 22 avril 2002, 11:06
Localisation : 78

Message par Gnaag »

Modifications apportées au serveur CS 1.5b à l'occasion de la journée maintenance, surtout au niveau d'AMX : (et en fait j'ai passé plus de temps sur l'appli serveur HL que sur le reste...)


- Définition des droits pour les membres [SOS DEATH]. Vérifiez vos droits en utilisant la commande amx_who, en console. la comamnde amx_help vous donne accès aux commandes disponibles selon votre niveau d'accès.
- recompil du plugin limitation d'awp par team à 1. En langage clair ça fait 1 sniper par team maxi.
- pour le forgivetk, je ne trouve que des plugs malsains qui proposent en su du forgivetk des burry, des bad aim shot, des kill, des slpa ect... Ca va mal finir avec ça, donc pour le moment, faites gaffe où vous tirez.
- installation de nombreux plugins réservés aux membres [SOS DEATH].
- variable sv_extendmax changée : on ne pourra plus étendre la durée d'une map plus d'une fois, 15minutes.

Je n'ai testé aucune de ces modifs encore, postez donc les erreurs/bugs ou les trucs qui vous saoulent ici.

Dernière chose : le langage script AMX est très simple, ressemble grossièrement au C++. Si certains se sentent motivé pour devellopper des scripts AMX pour le serveur, no problem. Contactez moi pour infos.

Membres [SOS DEATH], si vous voulez en savoir plus sur les plugins installés sur le serveur, utilisez la commande <amx help> (sans le "_" donc), et laissez vous guider. C'est pas très simple à capter, mais ça l'est encore moins à expliquer ici en moins de 300 lignes. Au pire phonez moi.

bye.
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Ca nous fait donc 41 commandes listées par le amx_help (il faut bien mettre le "_").

Sympa le amx_menu.

Manque à configurer le say hello.
Je pense que c'est personnalisable pour chaque admin, non ?
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Répondre