[Image] Pour Nouël, comme d'hab...

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

[Image] Pour Nouël, comme d'hab...

Message par Vorlak » 24 décembre 2005, 19:33

Terroriste WIN! :P
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---

Avatar de l’utilisateur
doddy
Mme Vorlak
Messages : 2997
Inscription : 2 décembre 2002, 20:23
Localisation : dans notre jolie maison!!!

Message par doddy » 1 août 2006, 13:46

j'avais pas vu lol!!! :lol:
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir

Avatar de l’utilisateur
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. » 1 août 2006, 13:50

floodeuse...... tu vas même jusqu'à sortir ta pelle pour déterrer les cadavres. :wink:
Mes couilles sur ton nez

Avatar de l’utilisateur
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak » 1 août 2006, 13:51

N'empeche que vu le nombre de reponse, ya pas grand monde qu'avait du voir...
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---

Avatar de l’utilisateur
doddy
Mme Vorlak
Messages : 2997
Inscription : 2 décembre 2002, 20:23
Localisation : dans notre jolie maison!!!

Message par doddy » 1 août 2006, 13:55

ouais mais vu que personne y n'avait repondu c'est pour la bonne cause!
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir

Avatar de l’utilisateur
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak » 1 août 2006, 13:58

Surtout qu'elle est exeptionnellement géniale cette image...
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---

Avatar de l’utilisateur
doddy
Mme Vorlak
Messages : 2997
Inscription : 2 décembre 2002, 20:23
Localisation : dans notre jolie maison!!!

Message par doddy » 1 août 2006, 14:18

bah elle est sympa ouais
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir

tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom » 1 août 2006, 22:13

t'as l'air de t'emmerder grave doddy RAF au boulot :?:

Avatar de l’utilisateur
doddy
Mme Vorlak
Messages : 2997
Inscription : 2 décembre 2002, 20:23
Localisation : dans notre jolie maison!!!

Message par doddy » 25 septembre 2006, 10:33

tu sais le mois d'aout est tjs tres calme dans mon domaine... tu as du remarquer qd meme qu'au mois de septembre j'etais moins presente non?
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir

tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom » 25 septembre 2006, 11:55

doddy a écrit :tu sais le mois d'aout est tjs tres calme dans mon domaine... tu as du remarquer qd meme qu'au mois de septembre j'etais moins presente non?
oui c'est exact :!:

Avatar de l’utilisateur
doddy
Mme Vorlak
Messages : 2997
Inscription : 2 décembre 2002, 20:23
Localisation : dans notre jolie maison!!!

Message par doddy » 25 septembre 2006, 11:57

ravie que l'est remarqué!


bon je retroune bosser une demi heure!
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir

Avatar de l’utilisateur
Vorlak
Snots & SOS DEATH member
Messages : 5581
Inscription : 22 avril 2002, 07:57
Localisation : Dans notre belle maison aussi

Message par Vorlak » 25 septembre 2006, 18:54

J'aimerais bien bosser qu'une demi heure là...
Vorlak

---On dit que l'alcool ne résout pas les problèmes, mais l'eau non plus a ce que je sache!---

Avatar de l’utilisateur
doddy
Mme Vorlak
Messages : 2997
Inscription : 2 décembre 2002, 20:23
Localisation : dans notre jolie maison!!!

Message par doddy » 25 septembre 2006, 18:58

ouais mais bon j'ai bosser plein cet apres midi!!!
Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir

Répondre