En erection les ....

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Mgt1275
++++++
Messages : 747
Inscription : 26 juin 2002, 00:45
Localisation : ... au bout d'une corde.

En erection les ....

Message par Mgt1275 »

... portugais. C'est ce ki vas ce passer quand ils auront NFS underground entre les pattes ... 8O Sancho avait raison il est super beau ... et pis les casses sont les repliques de celle de 2 FAST 2 FURIOUS .. et ziva que j'li fou une sono et un aillerons et un kit par ci et un kit par la ... truc de ouf .. a downloader :wink:

Pour la zik aussi ils ont po fais les choses a moitiers 8O 8O

ps1 : je parle du jeu complet et po la demo ..
ps2 : sur les portugais c'est pas mechant j'ai plein de pote qui le son .. juste un peu d'humour :))
Image
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

Ca fait 3 jours qu'il en cours de telechargement sur ma Mule mais c'est un peu long, si quelqu'un a un lien BitTorrent çà ma ferait plaisir, depuis que le forum STPB est mort je suis en galère niveau liens BT :( :(
Si possible un BT pour la version Deviance / X-gamer Siouplait :) :)
Mgt1275
++++++
Messages : 747
Inscription : 26 juin 2002, 00:45
Localisation : ... au bout d'une corde.

Message par Mgt1275 »

sancho a écrit :Ca fait 3 jours qu'il en cours de telechargement sur ma Mule mais c'est un peu long, si quelqu'un a un lien BitTorrent çà ma ferait plaisir, depuis que le forum STPB est mort je suis en galère niveau liens BT :( :(
Si possible un BT pour la version Deviance / X-gamer Siouplait :) :)
arf .. moi je suis passe par les newsgroup essaye de voire avec Chelmi ... y a 2 cd don c a tous casser en 1h et demi il peut le chopper .. le
seul site pour la mule que je trouve pas mal est http://www.peer2p.com

Au passage je viens d'essayer Call of Duty .. et bien il est vachement bien celui la ...

http://www.callofduty.com/index.asp
Image
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

T'inquiètes Mgt,

S@ncho et moi avons récupéré NFS Underground machin grâce à un lien Bit Torrent que Lord Fatine Jr nous a fourni et pour ce qui est de Call of Duty, on l'a chopé, toujours par Bit Torrent, grâce à S@ncho cette fois-ci.
Et c'est vrai qu'il est bien. :P
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
sancho
++++++
Messages : 726
Inscription : 6 juin 2002, 16:39
Localisation : tout là-haut dans les montagnes du 78

Message par sancho »

Pour ceux qui veulent se mettre au multijoueur de Call Of Duty, viendez sur le serveur de ma team, les ATR, 81.91.67.102:28960, un des rares avec le no-key-check (plus pour très lgt :( ), très performant, 19 slots, mode de jeu : S&D
Mgt1275
++++++
Messages : 747
Inscription : 26 juin 2002, 00:45
Localisation : ... au bout d'une corde.

Message par Mgt1275 »

sancho a écrit :Pour ceux qui veulent se mettre au multijoueur de Call Of Duty, viendez sur le serveur de ma team, les ATR, 81.91.67.102:28960, un des rares avec le no-key-check (plus pour très lgt :( ), très performant, 19 slots, mode de jeu : S&D
Alors la chapeau bas :wink: .. je passe des que possible :D
Image
STRYKE
++++++
Messages : 1398
Inscription : 19 septembre 2002, 18:53
Localisation : Paris 15eme

Message par STRYKE »

Chelmi a écrit :T'inquiètes Mgt,

S@ncho et moi avons récupéré NFS Underground machin grâce à un lien Bit Torrent que Lord Fatine Jr nous a fourni et pour ce qui est de Call of Duty, on l'a chopé, toujours par Bit Torrent, grâce à S@ncho cette fois-ci.
Et c'est vrai qu'il est bien. :P
j'ai chopé NFS underground (deviance) mais je capte pas y a ke les texture des voitures qui sont correctes le reste y a des carrés de partout!!

Alors docteur c'est grave?? :roll:
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

ben moi j ai po envie de jouer à ça.....Image :wink: :wink: :wink:

c est tout pleins de carrés.... :twisted:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Répondre