[SOS DEATH] CS Server : over

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

spada
Vieux Briscard
Messages : 2126
Inscription : 22 juin 2003, 11:27
Localisation : Là où mes pas me mèneront

Message par spada »

MERCI


Bonne continuation à tous et à bientot....



Spada

(dsl il y a plus d'accent circonflexe ni trema le clavier il veut plus)Image
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Message par Babane »

je me branlerais pour vous ! :hoyhoy
Chab
+++++
Messages : 188
Inscription : 28 août 2002, 22:54
Localisation : Nord

Message par Chab »

Bon, maintenant que j'ai fini de chialer en lisant tous vos posts, je vais me faire braire tout seul en en postant un. :P

C'est plus le serveur SOS que le jeu lui même qui m'a rendu dependant de longs mois ( 2 ans je crois, minimum) à CS. J'y ai trouvé une communauté fort sympathique avec laquelle je m'eclatais sur les serveurs ( les autres joueurs aussi m'eclataient d'ailleurs... :? ).

Je n'aurais pas connu cette fabuleuse experience de vie virtuelle et de jeu online ( CS est le SEUL jeu auquel je jouais, mis à part la simulation de vol que j'ai d'ailleurs laissé un peu de coté aussi) sans le serveur que Gnaag a genereusement mis à la disposition de tous et sans le travail de dingue de ce dernier pour maintenir le serveur en etat et le faire evoluer.

Merci Gnaag.

Je ne me serais pas autant marré si je n'avais pas connu Chelmi et son forum qui a servi de ciment à la communauté. Merci à toi aussi.

Sans ce trio là, CS+Gnaag+Chelmi, je n'aurais pu faire la connaissance de vous tous, admin et joueurs et je realise aujourd'hui que je serais passé à coté de quelquechose de grand, entre autres d'une super team comme les Daltons .

Bref, merci aux admins et aux joueurs habitués de m'avoir fait passé de bons moments.

Cela dit, j'espere quand même un futur projet de LAN ( XS arena par ex) car même si je ne me montre plus beaucoup sur le forum, j'aimerais bien voir certains d'entres vous en chair et en os, par exemple : Chelmi, Gnaag, Jr, Jada, Sancho, Mick, Sam87, Sas etc etc ( desolé mais la liste est trop longue :P )et par la même occasion, revoir des Daltons. Remarquez, pas besoin d'une lan obligatoirement pour que je ramene ma tronche à Panam, histoire de prendre une degelée levurienne et houblonnienne avec vous. :P

Comme l'a dit je ne sais plus qui, les meilleures choses ont une fin et vaux mieux arreter le serveur alors que ça tourne bien que d'attendre la decrepitude ( saloperie de steam + 1.6), la dessus, je suis d'accord avec Gnaag. Et ma periode CS à pris fin en même temps que le serveur.

Ma periode SOS restera parmis mes meilleurs souvenirs. Alors j'espere voir en chair et en os et en bieres quelques un d'entre vous. En attendant, même si je ne poste pas souvent, je consulte regulierement le forum.

Ouai ouai, c'est bon, j'ai fini.... Bordel, où c'est qu'j'ai mis mon mouchoir.....

A+ les copains et encore merci à vous tous.
Chab alias [ LD$ ]-POKER
Mon avatar est parti en couille....mais Chelmi m'en a filé un nouveau.
D@rk anGel
+++++
Messages : 165
Inscription : 11 décembre 2002, 21:26
Localisation : [e]-planet.

Message par D@rk anGel »

c la crise ac steam , les actions cs ont chuté mais bon :/
serveur nrv , ltf 1.6 pour ce ke ca interesse ^^
perso tres decu de la 1.6 , snipe en carton , galil incontrolable (ac coussin peteur intégré) , ak tout naze , sig ultra puissan ultra precis ultra cher , m4 full dispersion amoindri , ...poin de vue texture c flashy limite gay , et globalement moin bo , moin réaliste , mai plus détaillé ,quant au bouclier n en parlons pa c comme le h de hawai ,...BIDE partiel

sinon gg all , c t fun , une experience zoologique tres interessante , blablabla...thx a ttes les teamZ ,meme les pochtrons campagnards ;)

gl irl , hf , etc :D

--
D@rk, signe son message au cas où son pseudo disparaitrait (au dessus de l'avatar) -.-
[Poids: 2.68 kg, Mode de tir : Full auto, Cadence de tir : 900 coups/mn, Capacité du chargeur : 50 balles.] Image
zerofragforever
+
Messages : 12
Inscription : 10 février 2003, 20:14

Message par zerofragforever »

Si ca vous dit, je peux monter un serveur CS 1.3 pour nous rappler le bon vieux temps, fragguer en sautant , et commemorer cette fin d'une epoque , sniff ...

=Z=
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

zerofragforever a écrit :Si ca vous dit, je peux monter un serveur CS 1.3 pour nous rappler le bon vieux temps, fragguer en sautant , et commemorer cette fin d'une epoque , sniff ...

=Z=
Hmm l'idée me plairait bien :lol: mais où j'ai mis la version client de la 1.3 :?:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Répondre