g un probleme avec stream avec le pack de gnaag

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Avatar de l’utilisateur
Capitaine Stark
Supreme Commander
Messages : 1086
Inscription : 24 avril 2002, 13:22
Localisation : World

Message par Capitaine Stark »

Je l ais DL une premier fois ... il etait corrompu
Je l ais Dl une deuxieme fois ... je l instal ... puis je l'update ... puis il me demande quel sont les jeux aux quel je veux jouer, je choisi don uniquement CS ... lors de la copie de fichier qui ne voulais pas commencer, j ais annulé ! Je l ais deinstalé. Maintenant quand je l instal tout ce passe bien et il ne me demande meme plus de copie CS mais seulement quand j essaye de lancer une partie ... le jeu se charge indéfiniment !

CHARGERRRRRRRR !!!!! forever !

A++
Stark

PS : Je conseille a tout le monde un petit "CTRL/ALT/SUPPR" puis l onglet PROCESSUS, si il existe un MSBLAST, le ver est dans le fruit.
ALLEZ ON RUSH TOUS!!!
CHARGEEEEZZZZZZZ!!!!!!!!!
Image
Image
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

Biby a écrit :Mais vouiiiiiiiiiiii je t'aime jada ^^ :perenoel
rrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa tu nous avais cache ca
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

Ouais ba moi j'ai réinstallé tout HL et tout CS, avec les majs qu'il faut là où il faut, et ba j'ai toujours une erreur de merde quand je lance le steam pack (une erreur I/O je sais pas quoi).
--
Mick, :?
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

Mick a écrit :Ouais ba moi j'ai réinstallé tout HL et tout CS, avec les majs qu'il faut là où il faut, et ba j'ai toujours une erreur de merde quand je lance le steam pack (une erreur I/O je sais pas quoi).
--
Mick, :?
problème matériel j'ai eu le même sur le PC de mes parents, j'ai reboot et c'est passé (coup de bol certainement vu l'instabilité de la machine ...)
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

KsR a écrit :
Mick a écrit :Ouais ba moi j'ai réinstallé tout HL et tout CS, avec les majs qu'il faut là où il faut, et ba j'ai toujours une erreur de merde quand je lance le steam pack (une erreur I/O je sais pas quoi).
--
Mick, :?
problème matériel j'ai eu le même sur le PC de mes parents, j'ai reboot et c'est passé (coup de bol certainement vu l'instabilité de la machine ...)
Et tu crois qu'il y a quoi à faire (à part un reboot qui sert à rien dans mon cas) ? J'ai essayé de l'installer sur le PC de mon frère, même erreur (enfin bon lui HL et CS, il les avait installés en copiant/collant les fichiers à partir d'un autre PC :D donc j'pense que sa version doit pas être très propre).

Ça commence à m'souler.
Ça peut être lié au fait que mon HL soit pas acheté ou rien à voir ?
--
Mick, souled
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Mick,


Tu vas chez le menuisier, tu lui commandes un meuble sur mesure avec de belles étagères qui sentent bon le bois pourvues de portes montées sur charnières. Tu te fais livrer et installer ce mobilier chez toi (pour économiser tes p'tits bras, mais pas ta bourse).
Tu prends ta boîte Half-Life, et tu la ranges soigneusement dans le placard définitivement. Tu refermes les portes.
Puis tu essayes de ne plus penser à Counter-Strike.

Tu peux répéter l'opération de rangement pour d'autres jeux dont tu ne te sers plus et dont tu as l'original. :P
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

Chelmi a écrit :Mick,


Tu vas chez le menuisier, tu lui commandes un meuble sur mesure avec de belles étagères qui sentent bon le bois pourvues de portes montées sur charnières. Tu te fais livrer et installer ce mobilier chez toi (pour économiser tes p'tits bras, mais pas ta bourse).
Tu prends ta boîte Half-Life, et tu la ranges soigneusement dans le placard définitivement. Tu refermes les portes.
Puis tu essayes de ne plus penser à Counter-Strike.

Tu peux répéter l'opération de rangement pour d'autres jeux dont tu ne te sers plus et dont tu as l'original. :P
:D :D :D

J'veux bien mais les boites de jeux achetés, chez moi, elles se comptent sur les doigts d'une main, donc ton meuble, tu sais où tu peux te le carrer ?!

Nan mais sérieux, j'ai pas besoin d'un meuble de rangement là, j'veux juste pouvoir rejouer un peu à CS si c'était possib' svp m'sieur.
--
Mick
STRYKE
++++++
Messages : 1398
Inscription : 19 septembre 2002, 18:53
Localisation : Paris 15eme

Message par STRYKE »

Mick a écrit :
Chelmi a écrit :Mick,


Tu vas chez le menuisier, tu lui commandes un meuble sur mesure avec de belles étagères qui sentent bon le bois pourvues de portes montées sur charnières. Tu te fais livrer et installer ce mobilier chez toi (pour économiser tes p'tits bras, mais pas ta bourse).
Tu prends ta boîte Half-Life, et tu la ranges soigneusement dans le placard définitivement. Tu refermes les portes.
Puis tu essayes de ne plus penser à Counter-Strike.

Tu peux répéter l'opération de rangement pour d'autres jeux dont tu ne te sers plus et dont tu as l'original. :P
:D :D :D

Conseil plus pratike ke celui de chelmi...

Tu changes de vie, tu deviens tueur professionel pour la CI Aî AI!!
La tu deviendras un vrai ct, tu manieras le bouclier anti emeute ,la m4,le famas, tout en empechant ke les vilains terroristes viennent terroriser le monde (cad les usa!!).
Plus besoin pour toi de jouer sur internet a toi le bonheur de vivre lavraie vie de tueur !!!

C gagné!!!

Je sors c nul!!

J'veux bien mais les boites de jeux achetés, chez moi, elles se comptent sur les doigts d'une main, donc ton meuble, tu sais où tu peux te le carrer ?!

Nan mais sérieux, j'ai pas besoin d'un meuble de rangement là, j'veux juste pouvoir rejouer un peu à CS si c'était possib' svp m'sieur.
--
Mick
Répondre