Rien capté....

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
rabbit
Trop con
Messages : 2548
Inscription : 9 décembre 2002, 00:15

Rien capté....

Message par rabbit »

Dites, est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'est Steam... ?

J'ai installé mais quand je lance y a rien ...

et la fameuse 1.6 c'est une nouvelle version ou c'est justement ça steam ???

et si c'est différent, où peut-on choper la 1.6 ???


Rabbit, à l'ouest...
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

va pas trop a l ouest ya les usa apres et tu va etre encore plus cons :wink:


en fait si j ai bien compris steam ca remplace HL the all seying eyes et les truc comme ca
Biby
+++
Messages : 57
Inscription : 25 avril 2003, 19:58

Message par Biby »

alors ta rien pige!!!!!!!!!!!!

En fait steam change toutes l'interface reseau de counter, en décodé ton jolie wonid tu peux leur dire au revoir il est remplacé par un steamID qui t'est decerné au moment où tu t'inscris.........
Valve a intégré en plus à steam une sorte de msn un foireux pour le moment ( plus exactement son fonctionnement est totalement dépourvu de fonctionnalité comme l'échange de fichiers ) son avantage? te dire où tes potos jouent c deja pas mal.

Quand à CS 1.6 son fonctionnement se fait maintenant sous l'interface steam ( donc fini les lans pour le moment)
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

ben perso c assez déroutant j'suis en train de l'installer et c vraiment une très très grosse merde.

De ce que je vois steam est une plateforme de download de jeux pour te faire payer tous les mois les jeux pas achetés en magasin ...

Il fait office de tracker intégré genre all seeing eye, chat intégré style msn et prend 380 Mo pour ça ...

Là il convertit mes fichiers half life et CS dans son "nouveau" format steam afin que je puisse jouer, en gros je vais me trimballer deux install de CS ... (et half life ? :? ) Encore heureux il convertit, sinon c download de 900 Mo ouééééééééééééé trop bien :burk

A côté de steam le char leclerc c'est une ballerine ... ça rame cette merde :evil:
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

bon now connexion ... dans 15 minutes ... ils ont trop de joueurs ils veulent décourager les gens :?: :?
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

KsR a écrit :bon now connexion ... dans 15 minutes ... ils ont trop de joueurs ils veulent décourager les gens :?: :?
on se demande
Répondre