Moi je dis GG quand meme

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Moi je dis GG quand meme

Message par Jadawin L.L. »

Malgrès les divers pbs rencontrés au moment de sa sortie, je trouve que Steam est une bonne interface... simple d'utilisation... Moi je dis GG!


Par contre la 1.6.... :? :? :?


J'ai des gros pbs de fps, le défilement d'images est assez lamentable, surtout a l'approche d'autres joueurs... que faire?

Et putain je joue en Azerty normalement et la je me tape du querty!! Ca me soule...... Vivement l'update de HK-Key!!!
ashley
+
Messages : 22
Inscription : 10 août 2003, 20:35

Message par ashley »

Le probleme c surtout le clavier qwerty ingame, et azerty ds la console... Sinon pour le fps fait comme dhab synchro verticale desactivée, et surtotu ds les options met les couleurs en 16bits. Met le rate a fond, ainsi ke le cl_uprate et le cl_cmdrate .


Sinon c vrai que steam cest marrant, quand ya un campeur tu peux dire a travers steam ou il est :p
Biby
+++
Messages : 57
Inscription : 25 avril 2003, 19:58

Message par Biby »

Bonne application que valve n'a sans doute pas pense..............
D'ailleurs ca va etre à l'origine de probleme pout toutes la partie "pro" de CS ........;
Jadawin L.L.
Sans PC Fixe
Messages : 2903
Inscription : 18 novembre 2002, 11:33
Localisation : Plaisir (78)

Message par Jadawin L.L. »

ashley a écrit :Le probleme c surtout le clavier qwerty ingame, et azerty ds la console... Sinon pour le fps fait comme dhab synchro verticale desactivée, et surtotu ds les options met les couleurs en 16bits. Met le rate a fond, ainsi ke le cl_uprate et le cl_cmdrate .


Sinon c vrai que steam cest marrant, quand ya un campeur tu peux dire a travers steam ou il est :p

OK c cool, pour le qwerty, je m'en suis sortie apres une intense reflexion (alors si "a" c'est "q", "q" c'est "a".... etc)

Pour le reste, je crois que ca va pas changer grand chose, vu le PC sur lequel je joue (je remercie toutefois son propriétaire de me le preter! )
Répondre