coucou !! programmation café de la plage

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Répondre
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

coucou !! programmation café de la plage

Message par totof »

voila, la plaquette est arrivée!!!

Bonjour,

Vous trouverez ci-dessous notre programmation de début de saison 2003/2004. Pour tout complément d'information n'hésitez pas à nous contacter. Merci par avance de diffuser nos informations.

Informations pratiques :
01 30 50 90 40 ou cafeplage@maurepas.net
place jean moulin (proche piscine)
78310 Maurepas
Soirée à partir de 20h30
tarif : 10/9/7 euro (entrée libre pour l'ouverture et le boeuf)


Samedi 27 septembre
OUVERTURE
C'est Enfonce le Clown qui vient ouvrir la saison. Nos catcheur préféré vous servent la surprise du chef. Et nous on vous mitonne une surprise musicale pour une soirée de présentation autour d'un verre offert...


Vendredi 3 Octobre
Ska - Reggae chanson
Les Natty Roots (groupe local) arrivent avec leur démo autoproduite dès le mois de septembre. Leur nouvelle formation étoffée (8 musiciens) vous feront découvrir leur reggae chanson. Puis les Maximum Kouette, groupe de nanas "tombées dans la marmite rock" qui tournent depuis 1994, nous entraînerons dans un ska énervé et pour le moins festif. Les mots d'ordre sont simples : plaisirs, aventures, rencontres, nouveaux horizons, danse, ...

Jeudi 9 Octobre
Soirée Boeuf
Alors le boeuf, on se rappelle ? Une scène, du son, une salle, et les musiciens c'est vous... Une soirée qui se fabrique en direct.

Vendredi 10 Octobre
Chanson
Benjamin Spotès écrit de très beau textes, c'est sur un son plutôt rock qu'il les pose, une bonne vieille formule basse-batterie-guitare qui tourne à bloc. Mais Benjamin Sportès adore la bidouille électronique, eût égard à son duo SportoKantès. Alors ce quatuor nous livre un line-up pop-rock de top niveau agrémenté par du sample et des boucles en illustration, en incrustation, sans jamais renoncer à la mélodie.
Miro revient, et Miro n'est plus tout seul. C'est entouré de six musiciens que le guitariste génial aux textes ciselés revient sur nos planches. Avec une poésie sans fioriture, il raconte la vie de personnages, des petits contes modernes à venir écouter, pour le plaisir d'une musique rondement menée sur de vraies paroles d'homme.

Samedi 11 Octobre
Métal
Pour la première partie ce sera GUESTS !!! Et pour fermer le bal ce sera No Heaven, avec son métal progressif et atmosphérique, mené par la belle Nadia au chant. De l'énergie et du son, c'est ce qui vous attend pour cette soirée découverte.

Vendredi 17 Octobre
Catch Impro
Il s'agit enfin de lâcher prise ! on donne la part belle aux délires, aux coups bas, aux entorses à un règlement qui n'existe pas. loin le protocole et loin le décorum, ici on improvise tout, même l'arbitrage. Avec la compagnie Enfonce le Clown, des défis et des rencontres avec les catcheurs de france, de Navarre et de bien d'ailleurs... A suivre !

Vendredi 24 Octobre
HIP HOP
C'est comme portée par les ondées océaniques venues de l'Ouest que débarque Hocus Pocus, quintet nantais, que certains qualifient d'ovni de la scène rap française. A la manière de The oots, c'est dans la chaleur des instruments -basse, batterie, claviers - qu'ils puisent l'essence de ces musiques qui sont le berceau du HIP HOP, le soul, le funk et le jazz. Quoi de plus confortable pour un DJ et un MC qu'un tel "instru" pour poser d'un côté de savants scratches et samples, et de l'autre un flow de mots et démos; calme, parfois incisif, souvent drôle... Au final, des rythmiques irrésistibles, genre boule afro et pattes d'éf, pour un rap bon esprit... bon esprit !
ADK Crew ouvre la soirée, groupe des environs, avec un rap bien fait et prometteur. A vous de venir découvrir ces esprits ouverts !



Café de la Plage/Sce Jeunesse ville de Maurepas
Programmation : Christophe Maffait
Relations publiques : Carol Hayotte
tel: 01 30 50 90 40/ fx: 01 30 50 64 99
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Avatar de l’utilisateur
M@R.K.O.
Snots & SOS DEATH member
Messages : 4385
Inscription : 22 avril 2002, 11:46
Anti-Robots : blanc
Localisation : Versailles

Message par M@R.K.O. »

T'es trop nul, y'a même pas Slayer dans tes groupes... je me casse ! :hoyhoy

Mais je t'aime quand même mon "serial kisser" préféré. :poutou

Plus sérieusement, j'en prends bien note surtout pour le ska le 3 octobre. (suis pas là le 27... snif !). Pour le reste, on verrra ! :wink:


NB : Il me faudrait des détails sur samedi dernier car mon cerveau (et mon foie) ont pris cher et je me souviens plus de tout !
--+-- Lapinmouth & Kung-fu Hamster Lover --+--

"Il ne faut que 5 centièmes de secondes à X-Or pour revétir son scaphandre de combat. Revoyons la même scène mais au ralenti..."
Répondre