LIVRE D'OR DU SERVEUR "SOS DEATH"

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

merci a aux sos une dedicace speciale à gnaag ( genial le serveur ) merci a P4 et je c plus ki ( dsl ) pour les semaines maps exotiques
thx a tt les habitués du serveur pour la bonne ambiance le fairplay etc ....
je desesperement un serveur aussi bon ( pas encore trouve )
bref gg
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Me suis bien marré sur ce serveur (spéciale dédicace à SilenT BoB pour les soirées picole devant l'ordi). Il y a eu quelques prises de têtes, mais globalement, une très bonne expérience pour un délire qui ne devait pas prendre une telle ampleur. La création rapide d'un serveur CS par Gnaag pour que quelques potes puissent se retrouver et jouer à CS (quand ils réussissaient à être plus de 3 joueurs), c'était ça à la base. Bon ping et serveur public ont fait croître le nombre de joueurs, et certains sont revenus, devenus des habitués. Un deuxième serveur avait vu le jour suite à la popularité croissante. Mais nous avons du revenir à 1 serveur à cause des performances insuffisantes de la machine hébergeant les serveurs. L'@IP à été changée une fois. De rares problèmes techniques au regard du temps de mise en ligne du serveur.

Quelques noms me viennent à l'esprit quand j'essaie de me rappeler les habitués du début :
Hell's Cere@l
Daltons
Leopard Fumant
SanchO de Cuba
Nudiste
7n1
TODC
Closter
etc.

Il y en a plein d'autres, mais je ne les ai plus en tête.
Comme tout le monde, il y a des gens, il y a des parties, il y a des soirées que j'ai apprécié plus que d'autres.
Quels sont les meilleurs souvenirs que j'en garde ? Je ne sais pas trop. Peut-être le début du commencement, quand le serveur commençait à tourner sérieusement et était fréquenté par des habitués fair-play et cools. Il y a eu plein de super moments jusqu'au dernier moment aussi. Les bons moments, ce sont les franches rigolades, les dialogues principalement. Quelques soirées à 32 joueurs, quelques fois au couteau ou avec le plugin AMX dont je ne me rappelle plus le nom qui crée des cages de force.
Les communautés des jeux en ligne sont toujours très fortes. Elles communiquent, échangent beaucoup grâce aux différents lieux créés sur le Net pour se regrouper et partager autour d'un jeu (forum, chat, liste de diffusion...). De plus en plus. Surtout que nombreux sont les gens à pouvoir se doter d'une connexion haut débit. Il y a beaucoup de jeux en ligne différents.
Peut-être qu'un jour le clan [SOS DEATH] se tournera vers un nouveau jeu et montera un serveur, et tout recommencera à zéro, l'expérience en plus.


Restez connectés...
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
Biby
+++
Messages : 57
Inscription : 25 avril 2003, 19:58

Message par Biby »

G la larme a l'oeil...........................;;; :cry: :cry: :cry:
tom
Master of Flood
Messages : 5537
Inscription : 11 janvier 2003, 17:08
Anti-Robots : blanc
Localisation : sud Bretagne

Message par tom »

c booooooooooooooooooooooooooooooooooo mais triste :cry:
S A M 8 7
++++
Messages : 126
Inscription : 18 novembre 2002, 02:49
Localisation : limoges 87

Message par S A M 8 7 »

:cry: me fou le cafard , ça fais chier c'est le deuxieme serveur cool avec plein d'habitués qui ferme;vous avez peut etre connu le serveur amok?
Mais sinon merci a vous les sos de nous avoir fais passer plein de bon moment et de bon delir et merci a vous de m'avoir fais passer pour un debile devant ma nana quand j'étais mdr devant le pc..
ImageImage _041.gif[/img]
Mick
i-Mick
Messages : 2887
Inscription : 11 novembre 2002, 19:10
Localisation : Paris, 11ème

Message par Mick »

S A M 8 7 a écrit ::cry: me fou le cafard , ça fais chier c'est le deuxieme serveur cool avec plein d'habitués qui ferme;vous avez peut etre connu le serveur amok?
Le serveur à qui ?

*roulements de tambour*
*cymbales*

...

--
Mick, apporte sa pierre à l'édifice
Avatar de l’utilisateur
KsR
Game Admin
Messages : 3826
Inscription : 23 mai 2002, 11:44
Anti-Robots : blanc
Localisation : Noisy le Grand, touristiquement le 93 c'est naze ...
Contact :

Message par KsR »

S A M 8 7 a écrit ::cry: me fou le cafard , ça fais chier c'est le deuxieme serveur cool avec plein d'habitués qui ferme;vous avez peut etre connu le serveur amok?
Mais sinon merci a vous les sos de nous avoir fais passer plein de bon moment et de bon delir et merci a vous de m'avoir fais passer pour un debile devant ma nana quand j'étais mdr devant le pc..
oui oui au début on jouait sur Amok et SOS Death, mais l'ambiance sur Amok m'a laissé perplexe par moments ...
"La mort vient du ciel" dixit Maître ScareCrow
Chelmi
The Fucking Moderator
The Fucking Moderator
Messages : 11714
Inscription : 19 avril 2002, 19:25
Localisation : Andrésy (78)
Contact :

Message par Chelmi »

Mick a écrit :
Le serveur à qui ?
Mouahahahahaha !!! :hihihi Je suis :ptdr
La bonne blague à la P4 ! :mdr :mdr2
-+- Chelmi -+- :parigot

L'ennemi est con : il croit que c'est vous l'ennemi, alors que c'est lui (P. Desproges).
zerofragforever
+
Messages : 12
Inscription : 10 février 2003, 20:14

Message par zerofragforever »

Je sais bien que les meilleurs choses ont une fin, n'empeche que cela me rend un peu triste & nostalique tout de meme. ..

En tout cas, cette année et demi passé en votre companie a tous me laissera des souvenirs agreables & inoubliables.

Donc, MERCI les SOS pour le serveur le plus sympha que j'ai connu.

Et BRAVO pour cette experience, disons techno-socio-ludique :) , qui est je pense une totale reussite sur tous les plans.

* Ce que j'ai apprecié le plus : l'ambiance !!!!
* Mon meilleur souvenir : moi et les une certaine NUDISTE , tout seuls à Rio ... :)
* Mon pire souvenir : les blagues a audrey et Jr ...

Pour tout vous dire, j'ai accroche a CS en meme temps que j'ai decouvert ce serveur... Maintenant que tout cela est fini, sniff, je pense que je vais aussi finir ma carriere de zerofrageur ...

Donc, au revoir CS, au revoir serveur SOS, adieu monde cruel ... et welcome to the real world !

Alors un grand @++ a toute la comuneauté et encore merci les SOS !!!!

A bientot pour de nouvelles zaventures virtuelles !
sheep
++++++
Messages : 1338
Inscription : 20 janvier 2003, 18:11
Localisation : dans un champ a flanc de colline

Message par sheep »

Bèèèèèèèèèèèèèèèèèèèh!
ATTENTION MOUTON MECHANT!
totof
Snots & SOS DEATH member
Messages : 2719
Inscription : 12 octobre 2002, 19:32
Localisation : rambouillet
Contact :

Message par totof »

hi hi hi !! quel plaisir de relire tes post mon mouton.... :wink: :roll:
demandez le programme du café de la plage : http://cafeplage.maurepas.net/
Répondre