Serveur Forever :)

Le forum dédié au jeu Counter-Strike. NOTE : Tout le monde peut consulter les messages, mais il faut être enregistré pour pouvoir poster dans ce forum.

Modérateurs : KsR, SOS DEATH

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
Babane
Artisan
Messages : 1874
Inscription : 24 mai 2002, 20:14
Localisation : 86

Serveur Forever :)

Message par Babane »

Bah voila. pour tout vous dire je n'ai pas lu toutes les conneries balancées sur les autres post parce que ca me soule.
Je ne ferai que quelques remarques pour donner mon avis, et je ne veus pas de comentaires.


1°) Trop de monde a oublier que CS est un jeu (si, si), et que meme si y'a des gars + fort que d'autre, bah on s'en fout quoi, c un jeu.

2°) Si le serveur ne vous plaisait plus, fallait aller jouer ailleurs au lieu de venir chier dans nos baskets (bandes de connards ).

3°)- CENSURE -

4°) Je remercie donc tous les gros cons pour avoir fait anticiper la fermeture du serveur. merci :hitler C'est faux, aucune anticipation suite a des pbs sur le serveur... ca n'a rien chané a sa date de cloture.

5°) Merci les SOS pour nous avoir fourni un serveur de cette qualité, ce qui nous a permi de prendre notre pied a CS quelques fois et d'avoir élargi le nombre de potos que chacun avait. :wink:

6°) Je suis dégouté de la vie de ne pas pouvoir vivre les derniers temps de jeu du serveur, mais bon... :cry: :cry:





MERCI LES SOS POUR VOTRE DISPONIBILITE ET ALWAYS BONNE HUMEUR !!!! :trink :fete



je suis tout triste...
Verrouillé